Après avoir décalé sa tournée en raison de la crise sanitaire, Dinos a annoncé ce mercredi l’annulation pure et simple de ses concerts. Il en a également profité pour révéler un extrait inédit.

Comme tous les artistes en France, Dinos avait dû se résoudre à repousser sa tournée prévu initialement entre mars et juillet, en raison de la crise sanitaire et des décisions prises par les autorités françaises. Malheureusement, face à la nouvelle détérioration récente de la situation et le flou qui règne encore et toujours une possible date de retour à la normale dans les salles de concerts -et de spectacles-, le rappeur originaire de la Courneuve et son label ont finalement été contraint d’annuler purement et simplement tous les concerts prévus en 2020. Une annonce officialisée ce mercredi sur les réseaux sociaux par un Dinos visiblement attristé par cette nouvelle, qui a néanmoins pensé à offrir une petite surprise à son public…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mon plus grand regret de cette année, mais je reviens bientôt promis

Une publication partagée par Nosdi (@punchydinos) le

Un retour imminent ?

C’est ainsi que dans la 2ème partie de son message posté sur Instagram, Dinos a révélé quelques secondes d’un morceau inédit qui pourrait bien être celui qui marquera son grand retour. Il faut dire que depuis la sortie en avril de Taciturne, les Inachevés, un EP contenant 10 titres n’ayant pas été retenu pour la version originale de son album, il n’a plus dévoilé de nouveautés même si, connaissant le caractère bosseur de Dinos, ce dernier n’a sans doute pas arrêté de bosser, dans l’ombre donc. L’heure du come-back semble donc presque arrivée, pour les plus grand plaisir des amateurs de la plume du rappeur…

À LIRE AUSSI: Vald, Chilla et Dinos dans la campagne française d’Adidas pour la Superstar