Face à l’immense succès du Travis Scott Meal, McDonald’s est confronté à une pénurie d’ingrédients pour la préparation de ses burgers…

Depuis son lancement, le Travis Scott Meal fait fureur et c’est le moins que l’on puisse dire. Sorti en grande pompe la semaine dernière dans les restaurants McDonald’s d’outre-Atlantique, ce menu, fruit de la collaboration entre le rappeur texan et le géant du fast-food est victime de son immense succès. En effet, dans un communiqué, que s’est procuré le média USA Today, McDo révèle être en proie à une pénurie de bœuf, de bacon, d’oignons et de laitue, ingrédients clés du burger très convoité.On a crée un menu tellement irrésistible aux yeux de nos clients qu’il est en train de tirer le maximum de notre chaîne d’approvisionnement, et si la demande continue d’être aussi élevée, les restaurants touchés par cette rupture d’approvisionnement seront encore plus nombreux”, s’est ventée la multinationale américaine, en assurant tout de même travailler d’arrache-pied avec fournisseurs, distributeurs et franchises pour réapprovisionner le plus rapidement possible les restaurants impactés par ce manque de matière première !

À LIRE AUSSI: Travis Scott dans la rue pour fêter son menu McDonald’s et son merchandising [Vidéo]

Un menu de tous les records

1er menu McDonald’s à porter le nom d’une célébrité depuis le McJordan sorti en 1992, cette opération marketing a déjà gagné ses gallons de véritable phénomène culturel. “Avec la sortie du Travis Scott Meal, on a battu des records en terme de réactions sur les réseaux sociaux”, ajoute le mastodonte de la restauration rapide dans son communiqué. “Depuis, l’immense nombre de réactions positives n’a cessé de grimper, dépassant de loin nos espérances”. Disponible pour la somme de 6 dollars, et ce jusqu’au 4 octobre, ce menu, composé d’un Royal Cheese agrémenté entre autres de fromage, de bacon et de laitue, d’une moyenne frite accompagnée de sauce barbecue ainsi que de Sprite, n’est pas le seul bébé de l’union Travis Scott-McDonald’s. L’artiste et le père du Big Mac ont également sorti, le 8 septembre, un large merchandising comprenant notamment des jeans, des bonnets, des casquettes et même un oreiller reprenant les traits et la forme des fameuses nuggets de McDonald’s. Visiblement pas rassasiés, le duo de choc a dévoilé, ce 10 septembre, une 2ème capsule de 37 produits, puis une 3ème, en collaboration avec Cactus Plant Flea Market, ce jeudi 17 septembre. Très varié et coloré, l’ensemble du merchandising Travis Scott x McDonald’s est disponible sur le site shop.travisscott.com.

 

merch travis scott

merch travis scott 2

merch travis