Face au succès du single 100% marseillais Bande Organisée repris notamment par ses joueurs, l’OM a décidé de mettre à l’honneur le morceau.

Tout ce que touche Jul se transforme définitivement en or. S’il est aujourd’hui le meilleur vendeur de l’histoire du rap français, le J a décidé de se lancer depuis quelques semaines dans un nouveau projet, 13’Organisé, censé réunir la plupart des talents actuels ou anciens de la Cité Phocéenne. Et si l’opus, qui doit sortir le 19 octobre prochain, verra notamment la participation de Soprano, Akhenaton, Le Rat Luciano ou encore Keny Arkana, le 1er extrait dévoilé à la mi-août a placé la barre très haute. Avec Jul donc, mais aussi Soso Maness, SCH, Naps, Kofs, Elams, Solda et Houari, Bande Organisée cumule déjà près de 70 millions de vues sur YouTube et apparaît encore et toujours comme le leader du Top Singles français, plus d’un mois après sa sortie. Forcément, les joueurs de l’OM ne sont pas passés à côté et s’en sont notamment servis pour chambre le PSG, qu’ils ont vaincu pour la 1ère fois en 9 ans dimanche dernier. Le club marseillais, qui a notamment permis à Jul de venir tourner une partie du clip au Stade Vélodrome, a également décidé de se saisir du buzz provoqué par le morceau.

À LIRE AUSSI: PSG-OM : les rappeurs réagissent à la victoire… Mohamed Henni se jette à la mer !

Un hommage gâché

C’est ainsi que ce jeudi, à l’occasion de la rencontre OM-Saint-Etienne qui se jouait au Vélodrome, le club a choisi de modifier un peu l’affiche de son stade, vide en raison des mesures sanitaires, puisqu’à la place du “Marseille” habituellement affiché sur les sièges du virage Ganay, le club a décidé d’afficher “C’est Marseille bébé”, référence à la désormais fameuse réplique de Kofs. Lors de leur entrée sur la pelouse pour l’échauffement, les joueurs marseillais ont également été accompagnés par le morceau.

Malheureusement, les choses ne se sont pas vraiment bien passés pour les hommes d’André Villas-Boas qui ont du encaissé leur 1ère défaite de la saison, sur le score de 2 à 0. Saint-Etienne, par la voix de ses réseaux sociaux, ne s’est d’ailleurs pas privé de chambrer l’OM, tout comme les joueurs verts, qui ont repris le morceau dans les vestiaires pour célébrer leur victoire…