Moins d’un mois après BX Land 5, Heuss l’Enfoiré vient de dévoiler son nouveau single intitulé L’ancien, accompagné d’un clip réalisé par Kub & Cristo.

Relativement discret depuis le début de l’année, Heuss l’Enfoiré a décidé d’accélérer considérablement les choses ces dernières semaines. Fin août, bien décidé à revenir à un rap moins chanté et beaucoup plus noir, il dévoilait ainsi BX Land 5, suite d’une série lancée il y a plus de 3 ans et qui a considérablement contribué à son succès. Dans cette lignée et alors que de nombreuses rumeurs circulent quant à un nouvel album imminent de Heuss, le rappeur originaire de Villeneuve-la-Garenne (92) vient de révéler son nouveau single L’ancien. Un morceau produit par un beatmaker que l’on ne présente plus, Zeg P et mis en images par le duo Kub & Cristo, à qui l’on doit de très nombreux clips à succès de Vald.

À LIRE AUSSI: Naza et Heuss l’Enfoiré dévoilent leur collaboration, La musique est bonne [Vidéo]

Heuss prend du galon

Storyteller de très grand talent, Heuss l’Enfoiré revient dans sa jeunesse et raconte son parcours aux côtés d’un ancien de son quartier avec qui il travaille et qu’il va finalement tué lors d’un cambriolage. Il y évoque également les moments compliqués de sa vie, notamment lorsqu’il avait été contraint de passer par la case prison et s’était retrouvé seul. Une façon de poser des bases très sérieuses avant un projet très attendu -qui pourrait sortir avant la fin de l’année- qui fera suite à En Esprit, sorti en janvier 2019 et qui, grâce aux succès des titres Khapta, L’Enfoiré ou Aristocrate, est certifié disque de platine. Un succès qu’il aura donc la possibilité de définitivement confirmer et ainsi démontrer une fois de plus au passage qu’il est tout à fait capable de rapper aussi bien qu’il ne produit des hits dansants.

Heuss l’Enfoiré – L’ancien :