Au lendemain de la sortie du nouveau projet de Damso QALF, Booba n’a pas hésité à s’en prendre à son ancien protégé mais aussi à sa manageuse, qu’il accuse d’avoir nuit à la carrière du rappeur belge.

Ce vendredi, après de très longs mois d’attente et un teasing inhabituel qui l’a vu s’afficher sur d’énormes panneaux publicitaires en Afrique, sans jamais confirmer de date précise, Damso a dévoilé son nouveau projet, la mix-tape QALF. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le public amateur de rap était impatient de le découvrir puisqu’en 24 heures, l’opus cumulait plus de 11 millions d’écoutes sur Spotify, ce qui lui permet de réaliser le meilleur démarrage de l’année, tout en plaçant 9 singles dans le Top 10 France de la plateforme suédoise. Forcément, cette réussite ne fait pas que des heureux, à l’image d’un Booba qui s’en pris à Damso mais surtout à sa manageuse…

À LIRE AUSSI: Damso dévoile (enfin) son nouveau projet QALF [Sons]

“Elle nous a flingué un incroyable artiste”

Ainsi, le Duc s’est amusé à reprendre la pochette du projet afin de se moquer légèrement de son rival, et ce même s’il semble avoir apprécié certains morceaux puisqu’il a sélectionné l’un des titres de QALF dans sa playlist Validé disponible sur toutes les plateformes de streaming. Surtout, Booba s’est attaqué à la manageuse de Damso, une certaine Anissa, qu’il accuse d’avoir flingué un incroyable artistepar son incompétence, son amateurisme et sa soif de pouvoir”Un tacle violent qui n’a évidemment pas fait réagir la principale intéressée ou le rappeur, occupés à célébrer la sortie (et la réussite) de son nouvel opus.