Dans un live Instagram, Cardi B est revenue sur les nombreuses raisons qui l’ont poussée à mettre un terme à sa relation avec Offset…

Alors que le 15 septembre, le site américain TMZ annonçait la demande de divorce de Cardi B auprès des tribunaux de l’Etat de Georgie, l’artiste américaine a décidé de faire la lumière sur les raisons de cette séparation. La presse people rapportait que ce sont les multiples infidélités d’Offset qui auraient causé la rupture du couple star du rap US, allant même jusqu’à annoncer que le membre des Migos attendrait un enfant avec une autre femme. Des rumeurs démenties par l’interprète de Wap, devenue entre temps l’égérie de Balenciaga, dans un live Instagram : “Je vois des gens se dire: “Oh, il a un bébé en route”. C’est un mensonge complet. C’est la 2ème fois que les gens essaient d’épingler des bébés ici. Non, ce sont des conneries.”

À LIRE AUSSI: Cardi B demande le divorce après 3 ans de mariage avec Offset

Une 2ème séparation

Si le couple s’était brièvement séparé en 2018 à cause des tromperies d’Offset, ces derniers s’étaient rapidement réconciliés. Une situation bien différente aujourd’hui, puisque Cardi B semble avoir pris beaucoup de recul sur leur relation et l’évolution de celui-ci. “A chaque fois que ce type a fait un truc de dingue, tellement barré, et que c’est sorti dans les médias, j’ai pleuré. Je stressais, j’étais triste parce que je voulais pas que ce genre de conneries se produisent… Cette fois, je n’ai pas pleuré. Vous voulez savoir pourquoi ? La raison de ce divorce n’a rien à voir avec ce qu’il s’est passé auparavant. Ce n’est pas à cause d’une tromperie”, explique-t-elle, avant de poursuivre dans son live. “Je suis juste fatiguée de me disputer et de ne plus être sur la même longueur d’onde… Quand vous ressentez que ce n’est plus pareil, avant même d’être trompée, il est préférable de partir.”

Un divorce à l’amiable

Selon Cardi B, qui en profite pour préciser qu’elle est “une artiste hip-hop” et non pas “une artiste rap” en évoquant son prochain album dans le live, ce mariage est “irrémédiablement rompu”. Un célibat qui n’effraie pas la rappeuse – qui aura 28 ans en octobre – qui déclare vouloir “juste être un oiseau libre”. Si les rumeurs faisaient initialement état d’une demande de pension alimentaire et de la garde exclusive de leur fille Kulture, il n’en est rien. En effet, aucun soutien financier n’est demandé par Cardi B qui avait déjà déclaré qu’elle raconterait sa relation avec Offset dans son nouvel album. La garde de leur enfant devrait elle se faire en coparentalité. Un divorce “à l’amiable” donc, entre les 2 interprètes du désormais célèbre morceau Clout, qui devrait être traiter par la cour supérieur du comté de Fulton (Georgie) le 4 novembre…

Offset feat. Cardi B – Clout :