Le 20 septembre 2020 était une journée spéciale pour les fans de la famille du couple Cardi B x Offset : à seulement 2 ans, leur fille Kulture, a officiellement fait son entrée dans l’univers impitoyable d’Instagram…

En plein divorce avec Offset, Cardi B a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle avait créé une page Instagram dédiée à sa fille, Kulture Kiari Cephus. En un peu plus de 24 heures, le compte a été suivi par plus de 650 000 personnes, comptabilisait 13 posts et était déjà certifié. On y retrouve des clichés et des vidéos de Kulture en tenues de créateurs ou encore avec ses amis et sa famille. La rappeuse, qui gère le compte de sa fille, l’a décrite dans sa bio comme étant une enfant gâtée et fan de rose. Grâce à ce compte, les fans peuvent désormais se projeter dans l’univers rocambolesque et pharamineux de cette petite fille, en la suivant sur @KultureKiari.

View this post on Instagram

Mom please 🙄🎀🌸

A post shared by Kulture (@kulturekiari) on

À LIRE AUSSI: Cardi B explique les raisons de son divorce avec Offset ! [Vidéo]

Pourquoi maintenant ?

C’est la question que peuvent se poser certains internautes. Dans ce contexte de divorce entre les 2 rappeurs et parents de la petite Kulture, on peut se demander pourquoi créer un compte Instagram à une enfant qui vient tout juste de passer la barre des 2 ans. Outre le fait de faire de sa fille une influenceuse et d’en tirer des ressources financières, Cardi B qui veut un divorce “à l’amiable”, et une garde en coparentalité, pourrait insidieusement mettre en place un système où elle serait en charge de sa fille Kulture. Créer un compte Instagram dédié à sa fille, pourrait aussi être – pour certains observateurs – une façon de prouver à ses fans, qu’elle est tout à fait légitime d’être considérée comme une bonne mère. On remarque qu’Offset apparaît dans aucun post, celui-ci a pour le moment le seul privilège d’être suivi par sa fille aux côtés de sa future ex-femme…

Exposer le style de vie et la richesse d’un enfant de cet âge pourrait toutefois être considéré comme un acte dangereux pour la petite Kulture, et son développement. Mais on peut espérer que Cardi B étant la manageuse officiel de ce compte, elle saura le gérer en maman avertie et protectrice, et conserver une partie de sa vie, privée.