Koba LaD vient de dévoiler la date de sortie et la cover de son nouvel album Détail. Les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes !

C’est à travers une vidéo postée sur ses réseaux sociaux que les fans ont appris la nouvelle. Le nouveau projet de Koba LaD paraîtra le 23 octobre 2020 et s’intitulera Détail. Agé de seulement 20 ans, le rappeur est en passe de sortir son 3ème album studio. Le 1er baptisé VII était paru en 2018, tandis que le 2ème nommé L’Affranchi avait vu le jour en 2019. Des projets ayant suscité l’engouement du grand public puisqu’ils ont tous 2 été certifiés platine.

À LIRE AUSSI: Koba LaD dévoile Laisse tomber, 1er extrait de son prochain album [Son]

Les précommandes disponibles

Outre la date de sortie et la cover, le rappeur a annoncé l’ouverture des précommandes, avec le pack dédicacé incluant un CD dédicacé, un titre inédit, un T-shirt ainsi qu’un accès gratuit à sa release party, mais aussi le CD standard et le CD avec 1 titre bonus. Aucune information supplémentaire n’a pour le moment filtré. Si la tracklist et les featurings prévus restent donc inconnus, il y a fort à parier qu’une collaboration – prévue ce mercredi – avec Freeze Corleone soit à retrouver sur le projet (à moins que les polémiques autour de ce dernier modifient les projets des uns et des autres qui auront récemment travaillé avec lui). Pour rappel, les 2 artistes avaient été vus en studio durant le mois d’août 2020. Plus récemment, le rappeur du VII avait également apporté son soutien au Chen, actuellement dans la tourmente suite aux différentes accusations auxquelles il est confronté.

koba lad detail album

Des clips en série

Le natif d’Evry, dans le 91, n’est pas en reste depuis quelques mois, puisqu’il a offert à ses fans plusieurs singles marquants. A l’instar de Laisse tomber ou plus récemment Ohlolo et Beldia, tous comptabilisent plusieurs millions de vues sur YouTube. Des titres à retrouver sur le nouvel opus de Koba ? Réponse dans quelques jours pour la sortie de sa tracklist… Entre temps, on a pu retrouvé le rappeur du quartier du Parc aux lièvres aux côtés du proche de Booba et signé sur son label 92i, le MC de Clamart (92), SDM, sur le track Titulaires dont le clip a été révélé le 11 septembre…

SDM feat. Koba LaD – Titulaires :