Dans la nuit du 20 au 21 septembre, Black M annonçait aux cotés de sa femme Léa Djadja, sur son compte Instagram, un heureux évènement : la naissance de leur 2ème enfant.

Mariés depuis 2009, Black M – de son vrai nom Alpha Diallo – et Léa Djadja sont devenus parents en 2012, du petit Isaac surnommé Mowgli. D’abord très discret sur sa vie privés, Black M n’avait dévoilé l’identité de sa femme qu’en 2014 seulement, soit 2 ans après la naissance de leur 1er enfant. De plus en plus à l’aise avec les réseaux sociaux, le couple a depuis appris à utiliser ces médias pour communiquer avec leur public autant dans la sphère privée que pour des raisons professionnelles. C’est ainsi que le 28 juillet 2020, le rappeur a annoncé qu’il allait être de nouveau papa via son compte Instagram et celui de sa femme où elle déclarait “vouloir remercier toutes les personnes qui ont respecté notre discrétion sur le sujet et nous ont permis de vivre ces 1ers moments en toute intimité.” Sur son compte, Black M confiait la bonne nouvelle d’un nouveau dans sa famille via un commentaire explicite “Bientôt quatre inchallah” ! Les amoureux avaient fait appel à Henri Coutant, photographe qui avait déjà collaboré avec Léa et Alpha, pour mettre en image leur annonce, au bout de 28 semaines de grossesse. Les Diallo se sont rencontrés en 2008 sur le tournage du clip de Wati bon son où Léa était maquilleuse. Black M, qui évoluait à l’époque au sein de la Sexion d’Assaut, avait 23 ans et sa future femme était âgées de 21 ans. Depuis ce jour, les tourtereaux ne se sont plus jamais quittés. Mariés 3 mois plus tard, ils vivent le parfait amour (Big Black lui a d’ailleurs dédiée le titre Lea) et travaillent toujours ensemble. Dans la nuit du 20 au 21 septembre 2020, la petite Kiki est née sous les regards émerveillés de ses 2 parents, qui ont tout de suite partagé la nouvelle sur les réseaux . Une story publiée sur le compte de Black M expose Léa en forme et pleine de joie, assise sur son lit d’hôpital. Elle confie à sa communauté que l’accouchement s’est bien passé, qu’elle reste éveillée grâce à l’adrénaline que provoque l’événement et remercie toutes les personnes qui l’ont soutenue. Le couple a déjà reçu de nombreux cadeaux… en plus du bébé. Félicitations et longue vie à Kiki, Mowgli et à toute la famille Diallo.

View this post on Instagram

⬛️Time 🎉!! ❤️Je me sens enfin prête à vous partager le fait que cela fait 28 semaines que notre famille attends un nouveau membre… 👼🏽, Je voulais remercier toutes les personnes qui ont respecté notre discrétion sur le sujet et nous ont permis de vivre ces premiers moments en toute intimité🙏🏽😇🥰. Cette deuxième grossesse est un superbe événement et, pleine de curiosité, j’en ai profité pour expérimenter plein de choses dont j’ai hâte de vous communiquer les détails🤗. Je suis remplie d’amour et de joie à transmettre… 🥰🥰🥰🤰🏽🥰🥰🥰 #pregnancyannouncement #allislove #djadja #diallo #famillytime #1+1=4 #newbeginnings #familyfirst #loveisinmybelly 📸 photo par : @henricoutant

A post shared by Léa Djadja / Diallo (@lianeanea) on

 

À LIRE AUSSI: Black M rend hommage à sa femme avec Lea [Clip]

Black M sur un nouveau projet ?

Si Black M est forcément impliqué dans le retour de la Sexion d’Assaut (attendu en 2020), dont un concert est même visiblement prévu dès janvier 2021 à la U Arena (Paris-La Défense Arena), il semblerait également qu’il travaille sérieusement sur un nouveau projet solo. Après un featuring avec Madame Monsieur sur le titre Terre Inconnue, Black M tease souvent des extraits de morceaux alors qu’il est en studio, en train de travailler sur un prochain projet intitulé LLB. D’ailleurs on retrouve régulièrement le hashtag : #directionLLB dans ses posts, les 3 lettres de La Légende black, après son 3ème album, Il était une fois…, publié en 2019.