Hatik sera à l’affiche de la série Une mère parfaite, diffusée prochainement sur TF1…

Aussi bien rappeur qu’acteur, c’est dans la série Validé produite par Frank Gastambide et paru en mars 2020, que la notoriété d’Hatik a explosé. Incarnant le rôle d’Apash, la série avait touché plus de 20 millions de spectateurs. Si les rumeurs vont bon train quant à sa participation à la saison 2 dont le tournage a débuté en ce mois de septembre, l’artiste de 27 ans compte bien saisir les opportunités qui s’offrent à lui. Le rappeur, auteur du hit Angela, va en effet rejoindre le casting d’une nouvelle série TF1. Baptisée Une mère parfaite, elle compte plusieurs pointures du cinéma français dont Julie Gayet et Eden Ducourant. L’acteur principal de Largo Winch Tomer Sisley – dont le tournage du 3ème volet de la saga devrait d’ailleurs bientôt commencer – sera lui aussi de la partie.

Hatik

Une série thriller

Réalisée par Fred Garson, cette série thriller est une adaptation du roman du même nom de l’écrivaine américaine Nina Darnton. Une mère parfaite nous contera l’histoire d’une jeune mère vivant à Berlin, et dont la vie va brusquement changer. La raison : sa fille Anya est accusée de meurtre. Convaincue de l’innocence de cette dernière, Hélène Berg, la mère, se lance dans une bataille judiciaire pour mettre en lumière les incohérences de l’affaire. Vous pourrez retrouver Hatik dans le rôle de Bash, un ami d’Anya. Cette série devrait dans un 1er temps ne durer que 4 épisodes. Si aucune date n’a pour l’instant été dévoilée, la diffusion devrait se faire courant 2021.

À LIRE AUSSI: Saison 2 de Validé : une rappeuse dans le rôle principal, Said Taghmaoui présent au casting

Un artiste polyvalent

Chanteur, acteur… Hatik n’est pas le 1er rappeur aux multiples casquettes à participer à des séries sur des chaînes de télévision dites hertziennes. Après un autre acteur de la série Validé, Sam’s en 2011 dans la série Les beaux mecs sur France 2, en 2018, La Fouine – dont l’album Bénédictions est paru en janvier 2020 – avait lui aussi décroché un rôle dans une série TF1 : Insoupçonnable. Il jouait aux côtés d’Emmanuelle Seigner, Claire Keim et Melvil Poupaud, dans des épisodes qui étaient eux aussi produits par Fred Garson. Laouni avait également participé à la série Nos chers voisins en 2013, toujours sur TF1, tout comme Black M en 2014.