A moins d’un mois de la sortie de sa nouvelle mix-tape Ripro 4, Lacrim a dévoilé ce mercredi un nouvel extrait du projet intitulé Jacques Chirac.

Le 16 octobre prochain marquera une date importante dans la carrière de Lacrim. Plus de 5 ans après le volume 1, le rappeur de Chevilly-Larue (94) dévoilera le dernier opus de sa série de mix-tapes Ripro composée au total de 5 projets. Une belle aventure qu’il compte évidemment terminer de la meilleure des manières, et dont il avait déjà dévoilé le 1er extrait cet été avec Allez n***** ta mère, en collaboration avec Soso Maness. Et après avoir balancé de nombreux freestyles sur les réseaux sociaux, Lacrim a fait son grand retour ce mercredi après-midi en dévoilant son nouveau single, intitulé Jacques Chirac et produit par le duo Chapo-Heizenberg. Plus féroce que jamais dans son texte, Lacrim devient, le temps du clip, le chef d’une armée qui semble faire des ravages contre ses ennemis, tout en nous gratifiant de quelques pas de danse quand il se retrouve seul face à la caméra d’Alex Ceausu.

Lacrim – Jacques Chirac :

À LIRE AUSSI: Lacrim annonce Ripro 4, le dernier de la série !

Plus déterminé que jamais

Le ton est définitivement donné avant la sortie de ce nouveau projet, qui nous réserve forcément de grosses surprises. S’il laisse encore planer le mystère quant à la tracklist et aux noms des invités qui viendront l’accompagner, Lacrim a néanmoins révélé la semaine dernière la cover particulièrement sobre de son projet, réalisée par Fifou. Là aussi, cette pochette laisse peu de doutes sur les intentions d’El Tigre, qui semble depuis plusieurs mois plus déterminé que jamais à revenir fort et ainsi prouver encore et toujours qu’il n’a rien perdu de son talent.

Voir cette publication sur Instagram

 

16 octobre, #RIPRO4 c’est le dernier et c’est le plus sale 🇩🇿🐅 Cover @misterfifou

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le