S’il l’a depuis supprimée, Mister You fait largement parler depuis ce matin sur les réseaux sociaux après avoir posté la photo d’une femme nue…

Erreur de manipulation ou tentative de créer le buzz ? S’il s’est largement fait remarquer au cours de sa carrière, près de 15 ans après une cavale qui avait largement contribué à ses 1ers succès, Mister You se retrouve une nouvelle fois au cœur de l’attention des réseaux sociaux. Cette fois, le rappeur parisien n’est pas mis en cause dans une nouvelle affaire ou n’a pas sorti de nouveau single. Certains internautes ont en effet relevé une photo postée – sans doute par erreur – ce mercredi 23 septembre au matin sur son compte Snapchat, sur laquelle on voit une femme allongée dans son lit, dont la poitrine est nue et les jambes recouvertes par un drap. Si le cliché a rapidement été supprimé, il a forcément créé l’interrogation des réseaux sociaux, beaucoup ne comprenant pas pourquoi Mister You avait publié une telle photo. De son côté, si le principal intéressé ne s’est pour l’instant pas expliqué, il a néanmoins annoncé la tenue d’un live ce mercredi soir sur Instagram, sans que l’on sache réellement si celui-ci était en lien avec la photo publiée ce matin.

À LIRE AUSSI: Mister You invite Marwa Loud et Naps sur son nouvel EP, Les oiseaux

Quand Mister You fait le buzz

En duo avec son complice Brulux qui signait son grand retour au mic, ce 18 septembre, Mister You était invité à kicker sur le morceau Ben Ali. Mais quand il ne se fait pas remarquer pour sa musique, YouGataga se fait repérer sur les réseaux pour ses frasques dans la street et ailleurs. Si à l’époque de sa cavale, au début de sa carrière, les réseaux n’étaient pas aussi omniprésents, l’affaire du point de deal à Villejuif qu’il avait mis en avant sur Snap (ce pour quoi il a hérité d’un bracelet électronique), où son dernier passage en GAV, ont eu un énorme retentissement du fait de la viralité de ces outils quand il s’agit de colporter des évènements exceptionnels et autres rumeurs. Dans cette affaire de la photo de cette jeune femme nue, You se retrouve donc une nouvelle fois au centre de l’attention…

Brulux feat. Mister You – Ben Ali :