Un documentaire sur les rappeurs toulousains Bigflo et Oli sera diffusé dans les prochaines semaines sur Netflix…

Une ascension fulgurante. Voilà les maîtres mots pour définir la progression de Bigflo et Oli. Respectivement âgés de 27 et 24 ans, les 2 frères n’en finissent plus de gravir les échelons. S’ils n’ont pas sorti le moindre projet long format en 2020, les rappeurs continuent malgré tout de collectionner les récompenses. La dernière en date a été reçue au début du mois de septembre, et certifie l’album La vraie vie d’un disque de diamant. Paru en 2017, le projet s’est donc écoulé à plus de 500 000 exemplaires. Ayant rempli par 2 fois le Stadium de Toulouse (33 000 places) et l’U Arena (38 500 places), le groupe a récemment fait une annonce importante sur Instagram : la sortie d’un documentaire exclusif sur Netflix qui reviendra sur leur parcours jusqu’à leur double date dans le stade de leur ville.

Bigflo & Oli – Presque trop :

 

Presque trop

Intitulé Presque trop, le documentaire immergera le spectateur dans l’aventure extraordinaire que vivent les frères depuis plusieurs années, mais surtout depuis leur plus tendre enfance. Jeudi 24 septembre, ils ont publié sur les réseaux sociaux la bande-annonce du reportage qu’ils ont coréalisé avec le réalisateur de 20 ans, Jérémie Levypon. Dans ce court extrait, Bigflo et Oli évoquent la peur de lasser le public, leurs interrogations liées à “l’après”, leurs concerts au stadium, mais aussi les raisons de leur pause. Le documentaire sortira sur Netflix le 8 octobre.

À LIRE AUSSI: Bigflo et Oli, Lomepal au bord du burn-out : leur besoin de faire une pause

Un retour aux affaires

Outre le documentaire, le groupe connaît également d’autres actualités musicales. Si pendant ce qu’on a appelé une pause, les 2 frangins sont restés présents sur les réseaux et ont balancé quelques freestyles, mi-septembre, ils ont annoncé être à l’initiative de l’organisation d’un nouveau festival sur Toulouse, le Rose festival. Nous pouvons également les retrouver en featuring avec Cabellero & JeanJass pour le clip de Bigflo et Oli. Un morceau qui est extrait du projet High & Fines Herbes, paru en avril 2020. Récemment, les rappeurs se sont également associé à Spider ZED pour le titre C’est pas bien. Paru le 17 septembre, le clip met en scène les 3 compères retournant sur le banc de l’école…

Bigflo et Oli feat. Spider ZED – C’est pas bien :