Alors qu’il doit prochainement dévoiler un projet 100% rap qu’il a déjà annoncé, Gims vient de publier le probable 1er extrait de celui-ci, Immortel.

S’il est incontestablement l’un des artistes les plus populaires en France et a su séduire toutes les couches de la population grâce à une musique aux ambiances très variées, Gims n’en reste pas moins un rappeur, un kickeur, amoureux du style qui lui a permis de se faire un nom au début des années 2010. Et s’il n’hésite pas à se faire plaisir de temps à autre, comme il l’a fait avec Niro sur le titre Ceci n’est pas du rap sorti en octobre 2019, Meugui a décidé de s’offrir, à lui-même et à son public (surtout celui qui kiffe le rap), un beau cadeau en annonçant il y a quelques semaines la sortie imminente d’un nouveau projet totalement consacré au rap. Un nouvel opus (déjà évoqué pendant le confinement), au format mix-tape, dont on ne sait pour l’heure pas grand chose, mais dont il a décidé de dévoiler ce vendredi le 1er extrait intitulé Immortel, dont il a teasé le clip avec une vidéo surprenante postée cette semaine sur ses réseaux sociaux.

Voir cette publication sur Instagram

 

25.09.20 ⚔️👑⚔️ #IMMORTEL : qui survit et doit survivre éternellement dans la mémoire des hommes.

Une publication partagée par G I M S (@gims) le

À LIRE AUSSI: Gims annonce une date pour son nouvel album 100% rap !

Une sortie programmée en octobre ?

Malgré le peu d’informations révélées jusqu’ici par Meugui, ce projet pourrait bien être disponible dès le mois d’octobre, si l’on en croit un hashtag joint à l’une de ses publications sur Instagram. Autant dire qu’entre cet opus et le tant attendu nouvel album de la Sexion d’Assaut qui pourrait lui arriver dans quelques mois, l’artiste parisien risque de faire largement parler de lui musicalement, après avoir été au cœur d’un nouveau documentaire diffusé sur Netflix, et au centre d’un clash entretenu par Booba. En attendant de découvrir ce que Gims nous réserve sur un long format, qiu devrait être une mix-tape, on vous laisse découvrir sans plus attendre Immortel, son nouveau single…

Gims – Immortel :

À LIRE AUSSI: Gims débarque sur Netflix avec un documentaire original