Alors qu’il a joué le jeu de notre interview Phone Game, Lartiste a annoncé la réédition de son album Comme Avant. Les précommandes sont d’ores et déjà disponibles.

Il y a quelques jours, Lartiste dévoilait le clip Vaï & Reviens. Un court-métrage dans lequel il revenait sur la virulente agression dont il a été victime en 2018. A travers des images d’une extrême violence, il exorcisait ses vieux démons, afin de tirer un trait définitif sur cette histoire. Quelques jours avant ça, le natif de Bondy (93) livrait le clip du morceau Bolingo, en featuring avec Lyna Mahyem. Mais l’interprète de Chocolat ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, puisqu’il a fait une annonce très importante sur son compte Instagram…

Une réédition le 23 octobre

Lartiste a en effet déclaré qu’il préparait une réédition double CD de son album Comme Avant. Actuellement disponible en précommande, le projet sortira le 23 octobre. 10 titres inédits seront rajoutés aux 20 morceaux déjà existants. Outre ses informations, le rappeur et chanteur de 35 ans a ajouté la légende suivante : “Il faut avoir une musique en soi pour faire danser le monde”. Pour accompagner toutes ses annonces, une vidéo contenant un extrait inédit de l’album a été postée. On y trouve un Lartiste kickeur, paroles tranchantes et plume acérée. De bon augure pour la réédition.

À LIRE AUSSI: Lartiste se fait violemment tabasser dans Vaï & Reviens ! [Clip]

Une carrière auréolée de succès

Sorti le 17 juillet, Comme avant est le 7ème album de la longue carrière de Lartiste. Conçu entre le Maroc et la France, ce projet trouve sa profondeur dans les différents sentiments qu’il provoque, jonglant souvent entre joie et nostalgie. A travers A bon écouteur — qui fait écho au morceau A bon entendeur sorti 5 années auparavant sur l’album Fenomeno — ou encore le titre éponyme Comme Avant, Lartiste utilise une recette qui fonctionne à. merveille depuis plus de 10 ans, à la frontière entre chant et rap.

Lartiste – A bon écouteur :

Dans son phone

En parallèle à cette annonce, et après nous avoir raconté ses Souvenirs de vacances, Lartiste a joué le jeu de notre interview Phone Game. Jamais avare d’anecdotes, le Mc nous parle de son 1er téléphone, un Nokia 3310, obtenu dans des conditions particulières. Il se confie également sur sa collab’ avec Chily, et l’admiration qu’il a pour Eva Queen, et son parcours jusqu’à présent. Il évoque son utilisation démesurée d’Uber Eats et sa passion pour le football et notamment le grand Zinedine Zidane.

Lartiste – Phone Game :