Des coups de feu ont retenti non loin de la soirée d’anniversaire de Moneybagg Yo. Le rappeur a démenti avoir été la cible de cette fusillade !

A l’occasion de son 29ème anniversaire, le rappeur de Memphis Moneybagg Yo (qui a sorti son projet commun avec Blac Youngsta – Code Red – la semaine passée) avait décidé de fêter l’événement, avec sa famille et ses amis, à l’Aria Ressort & Casino, un hôtel de luxe de Las Vegas. Une soirée durant laquelle plusieurs coups de feu ont retenti. Aux alentours de 23 heures, une bagarre a en effet éclaté près du poste de voiturier de l’hôtel, d’après les informations des sources policières proches de TMZ. Un début d’émeute qui a rapidement laissé place à une fusillade…

Une femme touchée

Une femme présente sur les lieux a été légèrement blessée. Rapidement soignée, elle est ressortie de l’hôpital. Une personne a capturé la scène lors d’un live Instagram. Sur la vidéo, il est possible d’entendre plusieurs séries de coups de feu tandis que Moneybagg Yo et ses proches sont devant l”hôtel, c’est à ce moment qu’une personne crie : “They’re coming back” (ils reviennent), avant que des voitures ne démarrent en trombe. La police de Vegas a expliqué que l’affaire était en cours d’instruction, mais que les suspects de la fusillade couraient toujours. Si de nombreux internautes ont estimé que Moneybagg Yo était la cible de cette fusillade, le principal intéressé a répondu à ces rumeurs dans une autre vidéo. “On a tiré sur qui ? Aucun fils de pute ne nous a tiré dessus,” explique-t-il à bord de son nouveau Maybach, offert par sa copine pour son anniversaire.

Coutumier du fait ? Malgré sa détermination à nier les rumeurs selon lesquelles il aurait été la cause de ces coups de feu, les fans restent perplexes. Et pour cause : en 2017, la camionnette dans laquelle se trouvait le rappeur a été criblée de balles, blessant 2 hommes se trouvant également à bord du fourgon. Et déjà en novembre 2016, une femme de 21 ans, Dayah Shaw, avait été tuée par balles durant l’un de ses concerts au Bryan Union Hall de West Point dans le Mississippi…