Accusé par Megan Thee Stallion de lui avoir tiré sur le pied en juillet, Tory Lanez est sorti de son silence dans son nouvel album Daystar. Il s’en prend à la rappeuse et nie être le responsable de ses blessures.

En plein milieu de l’été, Tory Lanez faisait parler de lui après son arrestation en Californie à l’issue d’une soirée chez Kylie Jenner, alors qu’il était en possession d’une arme et se trouvait accompagnée par sa compagne de l’époque, Megan Thee Stallion. Cette dernière, transportée à l’hôpital dans la foulée, avait dans un 1er temps indiqué s’être blssée avant d’avouer sur Instagram, en pleurs, avoir été la victime de tirs l’ayant touchée au pied. Et alors qu’elle avait d’abord laissé planer le doute, Megan avait confirmé ce que beaucoup pensaient, à savoir que l’artiste canadien était celui qui lui avait tiré dessus après une grosse dispute qui a dégénéré. Des révélations qui ont d’ailleurs provoqué l’ouverture d’une enquête de police qui pourrait logiquement coûter cher à Tory Lanez s’il est reconnu coupable. Et face à l’énorme polémique, ce dernier a opté pour le silence depuis cette affaire, du moins jusqu’à cette nuit…

À LIRE AUSSI: Megan Thee Stallion : elle dénonce publiquement Tory Lanez ! [Vidéo]

Une réponse qui fait polémique

C’est ainsi que Tory Lanez a dévoilé il y a quelques heures Daystar, un nouveau projet composé de 17 titres au total. Et s’il aurait pu continuer de ne rien dire sur cette affaire, l’auteur de Say It a décidé de mettre les pieds dans le plat d’une manière peu élégante, provoquant de nombreuses critiques. Ainsi, dans le morceau Money Over Fallouts, Tory nie tout d’abord être le responsable des blessures de Megan Thee Stallion, remettant même en cause le témoignage de cette dernière (“Comment peux-tu te faire tirer dans le pied sans qu’aucun os ni tendon ne soit touché?”). Il va ensuite l’insulter à plusieurs reprises, la qualifiant notamment de “pute” qu’il a porté à “bout de bras”, avant d’évoquer sa déception face à l’attitude de celle qui a récemment collaboré avec Cardi B. Une façon culottée de répondre à des accusations très graves et qui apparaissent en contradiction avec les révélations récentes de la presse américaine, qui avait affirmé qu’il s’était excusé dans un SMS envoyé à Megan le lendemain des faits. Forcément, les regards vont désormais se tourner vers la jeune femme, qui aura sans doute beaucoup des choses à dire en réponse aux propos de Lanez…

Tory Lanez – DayStar :