Révélation de l’année et phénomène des derniers mois avec ses singles Anissa et Coco, Wejdene vient tout juste de sortir son 1er projet, un album intitulé 16.

Encore inconnue au début de l’année, Wejdene est devenue en quelques mois une star dans l’Hexagone. Véritable phénomène de mode, la chanteuse âgée de 16 ans et originaire de Brunoy, dans l’Essonne, s’est ainsi révélée avec Anissa, dont le clip publié mi-mai cumule aujourd’hui 60 millions de vues, un chiffre qui témoigne du buzz qu’elle a généré, notamment grâce à son succès sur TikTok. Une réussite soudaine qu’elle a rapidement confirmé avec Coco, un single qu’elle a révélé en août et qui, à défaut de connaître le même succès que son précédent morceau, a lui aussi goûté à la 1ère place du Top Singles du SNEP. Autant dire que tous les voyants sont au vert avant la sortie de son 1er album, annoncé fin août et intitulé 16 en référence à son âge, qu’elle a d’abord caché au public avant de choisir finalement de le révéler. Tout comme sa sœur qu’elle a présentée tout récemment à ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

1ER ALBUM LE 25 SEPTEMBRE 😻👑💋💿 «16»Disponible déjà en Pré-Commande 📀DÉPÊCHEZ VOUS ! ❤️ DISCOURS SUR YOUTUBE !

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk) le

À LIRE AUSSI: Wejdene dévoile son nouveau clip Coco, et bat des records sur YouTube [vidéo]

L’heure de la confirmation

S’il ne fait aucun doute qu’elle attirera l’oreille de nombreux curieux désireux de l’entendre sur un projet complet afin de se faire un avis plus concret sur sa musique, Wejdene aura surtout pour objectif de confirmer une fois de plus tout son potentiel, et ainsi s’assurer une base de fans solide qui la suivra ensuite tout au long de son parcours. Et si beaucoup de rumeurs ont circulé quant à de possibles featurings, la jeune femme a préféré rester silencieuse à propos de la tracklist de son projet, ne dévoilant ni le nom des 12 morceaux du projet, ni la liste des éventuelles collaborations présentes. Elle a tout récemment partagé une photo avec Aya Nakamura, laissant penser à un possible feat avec l’interprète de Djadja. Le suspens est néanmoins maintenant levé puisque 16, le 1er album de Wejdene, est disponible sur les plateformes de streaming et en écoute ci-dessous !

Wejdene – 16 :