Après avoir déjà livré quelques raisons de son divorce lors d’un live Instagram, Cardi B a donné de nouvelles explications…

Dans la soirée du mercredi 23 septembre, Cardi B, de son vrai nom Belcalis Marlenis Almánzar a annoncé qu’elle allait faire un live sur son compte Instagram, réservé à ses fans, et en a profité pour donner plus de détails sur les raisons de son divorce avec Offset. Le rappeur de Migos et Bardi qui faisaient vie commune depuis 2017 étaient le couple mythique de la scène urbaine américaine. Depuis 2018, ils sont parents de la petite Kulture, qui a eu 2 ans récemment et est déjà certifiée sur Instagram. Les causes du divorce ne seraient pas liées aux récidives d’adultère du rappeur, Cardi aurait juste eu besoin de partir retrouver sa liberté, certes éviter de faire la une pour les dérapages de son mari, mais elle a aussi déclaré au magazine Vanity Fair : “J’en ai juste assez de me disputer”. Offset et Cardi B avaient déjà rompu en 2018 suite à des histoire de tromperies. Cette nouvelle avait généré beaucoup de buzz, notamment lorsqu’Offset multipliait les messages pour essayer de la reconquérir, et qu’elle l’avait séché lors d’un show. Cardi B avait à l’époque conquit le monde entier avec son hit I Like It en featuring avec Bad Bunny et J Balvin.

Cardi B parle de son divorce et plus lors d’un live Instagram :

À LIRE AUSSI: Cardi B explique les raisons de son divorce avec Offset ! [Vidéo]

De nouvelles déclarations :

Cardi B a donc déclaré au magazine Vanity Fair : J’en ai juste assez de me disputer […] J’étais fatiguée de ne pas voir les choses en face. Quand tu sens que ce n’est plus pareil, après s’être fait tromper”, elle ajoute : “j’ai préféré simplement être libre, tu vois ce que je veux dire ? Genre, j’en ai marre des gens.” Depuis sa demande de divorce, les messages privés d’homme à la recherche de leur âme sœur ont envahis les réseaux de Cardi B, mais celle-ci ne cherche pas l’amour, elle confirme qu’elle cherche simplement à être libre : “Mes DM sont inondés. Je ne veux vraiment voir personne. Je suis tellement concentrée sur mes projets que ça en devient fou.” Comparée à toutes les périodes où Cardi était triste et pleurait à cause d’Offset, la rappeuse n’aurait pas versé une seule larme depuis la séparation, ce qui confirme que le divorce est, pour elle, “irrémédiable”. Elle disait : “Cette fois, je n’ai pas pleuré. Tu veux savoir pourquoi ? Les causes de mon divorce ne sont pas liées à tout ce qui s’est passé auparavant. Ce n’est pas à cause des tromperies”.

Cardi B et Offset, le divorce

Elle a également mis fin aux rumeurs affirmant qu’Offset attendrait un bébé avec une autre femme : “C’est un mensonge complet. C’est la 2ème fois que les gens essaient de mettre un bébé dans cette histoire. Non, ce sont des conneries.” Elle a confirmé que son divorce était à l’amiable et qu’une garde partagée sera mis en place pour Kulture, elle ne demandera pas de pension alimentaire à Offset.