Tandis que Booba s’en est pris à la Sexion d’Assaut sur Instagram, Barack Adama, surnommé Barackadabra par le Duc, n’a pas hésité à lui répondre rapidement et sans détour.

En guerre ouverte depuis plusieurs années avec Gims, qu’il n’hésite pas à attaquer régulièrement comme il l’a fait il y a peu, Booba était encore une fois d’humeur taquine ce lundi matin puisqu’il s’est ouvertement moqué de la Sexion d’Assaut et de son retour imminent. Ainsi, il a d’abord publié dans sa story Instagram une capture d’écran du compte de la Sexion, qui affiche notamment la pochette de l’album L’école des points vitaux avant d’attaquer Gims, “le chef sans tête”, ainsi que ses partenaires Maska, renommé pour l’occasion Masqua, Black M (Black Aime) et Barack Adama (Barackadabra), tout en se moquant du titre de ce nouveau projet Le Retour des Rois, devenu Le Retour des Noix.

À LIRE AUSSI: Sexion d’Assaut : un concert déjà programmé à la U Arena en janvier 2021 !

La guerre est déclenchée

Il n’aura pas fallu bien longtemps pour que l’un de ceux cité par B20 ne réagisse, en la personne de Barack Adama. Ce dernier, visiblement très agacé par les attaques du Duc, n’a pas hésité à lui répondre en postant un message saignant, toujours dans sa story Instagram. Le qualifiant de “pute à buzz” et de “grande salope de 78 ans”, Barack le remercie d’abord de lui offrir du buzz avant de l’inviter à se préparer à réaliser ses “meilleurs playbacks” sur l’album que le groupe parisien prépare.

Aussitôt dit, aussitôt fait pour Booba qui a rapidement répondu à son nouvel ennemi, expliquant qu’il comprenait le besoin de buzz de Barack Adama (“vu que t’es sonne-per”) avant de se moquer une nouvelle fois de la “Sexion Chameau”. Il faut dire que plus tôt dans l’année, une vidéo avait fuité sur les réseaux sociaux dans laquelle Barack, enregistré à son insu, ne se montrait pas vraiment élogieux à l’égard de Rohff et de Booba, ce qui explique certaines insinuations du Duc. Bref, la guerre est désormais déclarée entre les 2 hommes et elle pourrait bien durer pendant un long moment.

À LIRE AUSSI: Barack Adama s’explique après le leak d’une vidéo clash contre Booba et Rohff