Sur Instagram, 50 Cent s’est moqué du divorce médiatisé de Dr. Dre et Nicole Young. Une attitude que n’a pas appréciée Truly Young, la fille du couple.

Toujours moqueur, 50 Cent n’hésite jamais à troller ses collègues sur les réseaux sociaux. Dernière cible en date : Nicole Young, la future ex-femme de Dr. Dre. Alors qu’il a été révélé qu’elle réclamait une pension alimentaire de 2 millions de dollars par mois, Fifty a déclaré dans un post Instagram : “Ces salopes sont folles, comment osez-vous demander 2 millions par mois”. Une publication qui n’a pas plu à Truly Young, la fille du couple déchu. En commentaire du post du producteur de la série Power, elle écrit : “Haha…. Venant d’un rappeur moche et délabré du début des années 2000 qui a déposé le bilan et qui n’envie que la richesse et le mode de vie de ma famille. Amuse-toi bien à dépenser le reste de tes économies en stéroïdes. Va te faire foutre” !

Un 50 Cent jugé “misogyne”

Dans la foulée, la fille de Dr. Dre a continué ses invectives à l’encontre de 50 Cent, en story Instagram. “La misogynie flagrante et le manque de respect des hommes ignorants qui sont montrés ici sont absolument dégoûtants et vils,” écrit-elle. “Traiter ma mère, la femme de mon père, de salope est impardonnable. Tu n’as aucun respect pour moi, mes frères et sœurs, c’est évident. 50, tes projets de marketing sont aussi bas et dégoûtants que toi. Utiliser une photo de mes parents et moi, uniquement pour attirer l’attention sur toi, illustre bien les choses qui ne vont pas dans le monde en ce moment. Tu me dégoûtes, et je peux également parler au nom des femmes de ma génération. Tu entretiens les problèmes. Tout le monde sait déjà que t’es une bite, mais tu viens de le prouver par toi-même.”

À LIRE AUSSI: Dr. Dre : son ex-femme accusée de détournements de fonds !

Un divorce sanglant

Pour rappel, la rupture entre Dr. Dre et Nicole Young dure depuis le mois de juin. Si la procédure de divorce est entamée, le divorce ne se fera pas à l’amiable, puisque les 2 parties se livrent une véritable guerre. L’auteur de The Chronic dénonce notamment les détournements de fonds de son ex-compagne. De son côté, Nicole Young a accusé Dr. Dre de violences conjugales. A l’instar d’une série hollywoodienne, cette séparation nous réserve encore de nombreux rebondissements.