Très actif sur les réseaux sociaux ces dernières semaines, Sadek a donné plus d’informations quant à son prochain album à venir, qui s’intitulera Aimons-nous vivants.

Loin des artistes qui n’utilisent les réseaux sociaux qu’à des fins de promotion, Sadek n’hésite jamais à exprimer son opinion -souvent tranché- sur des sujets d’actualité. C’est ainsi que ces derniers jours, le rappeur originaire de Neuilly-Plaisance (93), visiblement lassé de constater que les mêmes débats ont lieu sur les plateaux de télévision, a fait parler de lui en échangeant avec plusieurs figures de l’extrême-droite française, notamment sur les réseaux sociaux. Parmi ses cibles, Zineb El Rhazoui, Damien Rieu ou Julien Odoul, qu’il a invité à débattre sur l’Islam, ce à quoi ces derniers ont tous ouvert la porte sans vraiment fixer de date potentielle. Une activité qui ne l’empêche pas de travailler sur un nouvel album qu’il évoque depuis de longs mois et dont il a donné quelques nouvelles ce week-end.

À LIRE AUSSI: Sadek monte au créneau pour défendre Aya Nakamura !

Un nouvel album dans les prochains mois

Ainsi, après avoir affirmé il y a près de 2 semaines que son nouvel album -qui se nommera bien Aimons-nous vivant comme il l’avait déjà évoqué- serait disponible avant la fin de l’année, Sadek en a remis une couche durant le week-end. Sans trop en dire, il a profité de ses dernières sorties sur les réseaux pour annoncer que le projet serait composé de 23 titres, tout en laissant entendre qu’il révèlerait une date de sortie prochainement. Autant dire que celui qui a récemment dévoilé le titre Y’en a pour la compilation Art de Rue risque de faire plaisir à ses fans…