Si Tory Lanez se dit innocent dans son nouvel album, Daystar, de nouvelles révélations de proches de son affaire contre Megan Thee Stallion viennent l’accabler…

C’est une affaire dont les rebondissements, les plus inattendus les uns que les autres, ne cessent d’alimenter. On se souvient que Megan Thee Stallion avait été blessée au pieds cette nuit du 12 juillet à Los Angeles, après une soirée chez Kylie Jenner, tandis qu’apparemment elle sortait avec Tory Lanez. Après bien des révélations, des prises de paroles et autres déclarations de la rappeuse (dont des photos de sa blessure) sur Instagram, puis ce qui ressemblait aux excuses d’un Tory Lanez plutôt silencieux, et alors que tout le monde attendait son arrestation, le rappeur canadien a pris tout le monde de court en sortant un album, Daystar, ce vendredi 25 septembre. Mais le plus surprenant, outre le fait qu’il surfe sur le buzz de toute cette affaire, c’est que Tory Lanez s’en prend sérieusement à Megan dans ce nouveau projet. En effet, comme annoncé dans un tweet quelques heures avant la sortie de l’opus, “Il y a un temps pour le silence… et un temps pour parler”, il s’exprime sur le sujet, sans retenu, notamment dans le 1er track, Money Over Fallouts, où il nie avoir tiré sur Megan. Il l’accuse même d’avoir fait une fausse déposition à la police : “Je ne peux pas pleurer maintenant, je vais en rire plus tard. Meuf, tu as eu le culot d’écrire cette déposition, dans une déclaration sous serment, sachant que je n’étais pas mis au courant […] N’oublie pas que tu étais ma p***, je t’ai porté à bout de bras, je n’aurais jamais fait croire des choses avec toi pour quelques millions, et je pensais que tu étais forte, mais regarde ce que tu me fais. Regarde ce que tu me fais, les gens essaient de me détruire. […] Comment tu peux t’être faite tirer dans le pied sans que ça ne touche ni un os ou les tendons ?”

Tory Lanez – Money Over Fallouts :

À LIRE AUSSI: Tory Lanez dévoile un nouvel album et s’en prend à Megan Thee Stallion [Sons]

“Danse, sal*ope…

Forcément la sortie de cet album allait faire parler, et pour le coup elle a délié des langues. Dans ce contexte, une source proche du dossier a fait des révélations au média Complex. Selon ce témoin, Tory Lanez n’aurait pas fait que de tirer sur Megan Thee Stallion. Le Canadien aurait demandé à Megan de danser : “Danse, sal*pe !, avant de tirer 4 fois et de la toucher au pied. Plus en détails, le témoin raconte : “Quand [Megan] est sortie de la voiture en disant : “je vais rentrer à la maison en marchant”, il a sorti son flingue et dit : “danse, sal*ope”, puis il a commencé à tirer. Il aurait également proposer par texto à la rappeuse qui allait se faire soigner, et à son amie Kelsey Nicole, présente lors des faits, de leur donner de l’argent dans le but d’acheter leur silence, et afin de réparer son erreur.

À LIRE AUSSI: Tory Lanez : ses streams en forte baisse depuis l’affaire Megan Thee Stallion

S’il est difficile de savoir où vont mener toutes ces déclarations, révélations, et punchlines, une chose est sûre, Tory Lanez ne se fait pas que des amis dans le game US. Après Kehlani et Jojo qui avaient supprimé leur chanson en featuring avec Tory Lanez des plateformes de téléchargement, les prises de positions à son encontre de 50 Cent ou T.I., c’était au tour de Rick Ross se s’attaquer à lui ce week-end. Le rappeur de Miami n’a pas apprécié la sortie de Daystar, ni ses propos au sujet de Megan, surtout au moment où les poursuites pour homicide à l’encontre des policiers qui ont abattu Breonna Taylor ont été abandonnées. Tory Lanez, décision catastrophique mon frère. Lâcher ce projet… C’est un manque de respect pour Breonna Taylor, mec, nous devons respecter nos sœurs. Ce n’est pas comme cela que tu réponds aux accusations dont tu fais l’objet. C’est un mauvais choix, mon pote. Tu ne vas pas gagner d’argent avec ça.

Rick Ross