Travis Scott a reçu en avant-première la PlayStation 5. Et comme il le montre sur Instagram, il compte bien en profiter.

Succès rime souvent avec privilège. Travis Scott en est la preuve vivante. Le rappeur de Houston a reçu en exclusivité la PlayStation 5. C’est à travers un post Instagram qu’il montre la manette de la nouvelle console de salon Sony. “Je jouerai, jusqu’à ce que le soleil se lève”, peut-on lire en légende de la photo postée ce samedi 26 septembre. Nul doute, l’interprète de Goosebumps a passé de longues heures devant son écran. Très familier au monde du jeu vidéo, le rappeur avait donné un concert virtuel sur Fortnite pendant le confinement. Un show exceptionnel qui avait réuni plus de 12 millions de gamers sur la plateforme. Plus récemment, Travis a également signé un partenariat avec McDonald’s. Menu, merchandising, tenues spécialement conçues pour les employés… la firme américaine a mis les petits plats dans les grands pour honorer au mieux cette collaboration. Pour rappel, ce n’est que la 2ème fois qu’une star donne son nom à un menu. Le 1er n’était nul autre que Michael Jordan, en 1992.

View this post on Instagram

I will be playing until the sun up

A post shared by flame (@travisscott) on

À LIRE AUSSI: Le Travis Scott Meal provoque une pénurie d’ingrédients chez McDonald’s

Un nouveau morceau explosif

Outre ses nombreuses collaborations et cette annonce à rendre jaloux les amateurs de PlazyStation, Travis Scott reste également très actif sur le volet musical. Vendredi 25 septembre, le rappeur a dévoilé le titre Franchise en featuring avec Young Thug et M.I.A, qui rend hommage au hit White Tee de Dem Franchize Boyz, sorti en 2004. Il déclare d’ailleurs à propos de M.I.A : “Elle est juste une de mes artistes préférées en tant qu’humain”. Réalisé par Travis, le clip a cumulé près de 10 millions de vues en quelques jours. Si rien n’est encore confirmé, ce morceau pourrait cependant être le 1er single de son 4ème album, Utopia. Cette mise en ligne intervient 1 mois après la sortie de The Plan, conçu pour la bande originale du film Tenet de Christopher Nolan.

Travis Scott feat. Young Thug & M.I.A. – Franchise :