Booba a célébré sur Instagram l’anniversaire des 20 ans du mythique album de Lunatic Mauvais Oeil, avouant son émotion tout en promettant de “boucler la boucle”.

S’il est particulièrement actif quand il s’agit de s’en prendre aux artistes qu’il n’apprécie pas, à l’image de son embrouille ce lundi avec Barack Adama après qu’il s’en soit pris à la Sexion d’Assaut, Booba sait aussi se livrer quand il le juge nécessaire, notamment quand il s’agit d’évoquer ses enfants. C’est ainsi qu’il a un fois de plus laisser tomber le masque ce lundi à l’occasion d’un anniversaire forcément particulier. L’album Mauvais Oeil, album mythique de Lunatic, soufflait en effet hier sa 20ème bougie, provoquant de très nombreuses réactions sur les réseaux sociaux de fans marqués par ce projet (et ils sont nombreux). Il faut dire qu’outre le côté hardcore qui caractérisait Ali et Booba, la qualité du story-telling et des mots employés dans ce projet restent encore aujourd’hui en mémoire et en font, pour beaucoup, l’un des meilleurs albums de l’histoire de cette musique. Et même si l’histoire ne s’est malheureusement pas prolongé bien longtemps avec son partenaire, B2O ne pouvait évidemment pas passer à côté de cet évènement.

À LIRE AUSSI: Booba attaque la Sexion d’Assaut, Barack Adama lui répond violemment

“Ça m’a mit les larmes aux yeux”

Ainsi, le Duc a republié sur Instagram une vidéo réalisée par un fan qui reprend les premières secondes du morceau Avertisseurs. Surtout, il avoue en légende avoir eu les larmes aux yeux à l’écoute de cette séquence, souvenir d’une période et d’un projet qui ont forcément eu un immense impact sur son parcours. Un beau message conclu par quelques mots qui peuvent en dire beaucoup, “la boucle est bientôt bouclée”. Il n’en fallait pas plus pour que certains imaginent une nouvelle collaboration avec Ali, ce qui paraît très peu probable étant donné les différents ayant existé entre les 2 hommes…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ça m’a mit les larmes aux yeux et ça c’est jamais bon. La boucle est bientôt bouclée vous allez voir bande de bâtards! 🏴‍☠️🕳 #LPNJF

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le