L’affichage d’un panneau publicitaire de la marque OVO publiée sur Instagram par Drake ont relancé les nombreuses rumeurs autour de la possible arrivée de son nouvel album, Certified Lover Boy.

Drake va-t-il dévoiler son nouvel album à la fin de la semaine ? Si l’attente est forcément très longue pour les fans du Canadien, alors que ce dernier les fait patienter depuis juin 2018 et Scorpion, les spéculations et les rumeurs ont été relancées il y a quelques heures à peine. En cause, la publication sur Instagram par Oliver El-Khatib, manager de Drake et co-fondateur du label OVO, d’un panneau publicitaire célébrant “le prochain chapitre” annoncé pour le 3 octobre, soit ce samedi. Forcément, tandis que Drizzy a republié cette photo dans sa story et qu’il a affirmé cet été que son nouveau projet était quasiment fini et qu’il s’intitulerait Certified Lover Boy, il n’en fallait pas plus pour créer l’engouement du public. Néanmoins, les raisons de ce panneau pourraient être tout autre, malheureusement…

À LIRE AUSSI: Drake rend hommage à Lil Wayne pour son anniversaire

Un nouvel album… ou une nouvelle boutique en Californie ?

Si certains pensent donc y voir un signe d’un retour de Drizzy sur un opus long-format, la réalité pourrait néanmoins être toute autre puisqu’il semblerait que ce panneau n’annonce en réalité l’ouverture d’une nouvelle boutique de merch’ OVO dans un centre commercial bien connu de Los Angeles, The Grove. Autant dire qu’il faudra très probablement faire preuve de patience avant de découvrir les nouveautés que comptent nous offrir le Champagne Papi, à moins qu’il ait décidé de faire coup-double, ce qui paraît forcément très peu probable. Et si OVO se trouve aujourd’hui dans 3 pays, à savoir les Etats-Unis, l’Angleterre et le Japon, aucune implantation en France ne semble pour l’instant à l’ordre du jour…

À LIRE AUSSI: Drake joue l’effet de surprise avec Laugh Now Cry Later [Clip]