Arrêté par la police après avoir circulé à plus de 240 km/h à Atlanta, Lil Yachty a été placé ce lundi soir en détention en attendant la décision d’un juge.

Grand amateur de bolides et déjà impliqué un peu plus tôt dans l’année dans un gros accident qui l’avait vu détruire sa Ferrari sur une autoroute d’Atlanta, Lil Yachty se retrouve de nouveau au coeur d’une histoire en raison d’une voiture. Cette fois, c’est la police qui est intervenue puisque le rappeur membre du prestigieux label Quality Control, de son vrai nom Miles Parks McCollum, a été arrêté ce lundi par les forces de l’ordre pour un très gros excès de vitesse. Toujours au volant de son véhicule de la marque au cheval cabré, il a ainsi été flashé à plus de 240 km/h en plein centre-ville d’ATL, ce qui a provoqué son placement immédiat en détention pour conduite dangereuse et excès de vitesse. Il devra attendre la décision d’un juge, qui fixera sans doute rapidement un montant pour la caution, afin de retrouver sa liberté, à moins qu’il ne soit condamné à  une peine de prison, ce qui paraît quand même peu probable.

À LIRE AUSSI: Lil Yachty victime d’un très gros accident de voiture

Une année 2020 chargée

Cette nouvelle arrive au cours d’une année pourtant marquée par plusieurs réussites, à commencer par la sortie de son 4ème album Lil Boat 3, disponible depuis le mois de mai et qui s’est écoulé à 35 000 exemplaires en 1ère semaine. Récemment, il s’était également mis en avant en participant à un concert à Chicago sous le nouveau format du drive-in, qui consiste à performer devant des fans installés dans leur véhicule respectif. Lil Yachty va néanmoins devoir faire très attention désormais s’il ne veut pas gâcher son talent en subissant un nouveau grave accident de voiture, lui qui semble amateur de grande vitesse.