Les rappeurs toulousains Bigflo et Oli ont signé une collaboration avec la marque de prêt-à-porter Celio…

Voilà près d’1 mois que les frères Bigflo et Oli collaborent avec Celio. Marque de prêt-à-porter créée en 1978, cette entreprise française a choisi de travailler avec les 2 rappeurs. S’ils en sont les égéries, le partenariat ne s’arrête pas là puisque la collaboration concerne également la marque qu’ils ont créée : Visionnaire. Sur Instagram, ils écrivaient alors : “On vous annonce officiellement la collab entre notre marque Visionnaire et Celio ! Sortie le 8 Septembre !” Ils posaient quelques jours plus tard avec les vêtements issus de cette association disponible en magasins et sur le site de la chaîne de magasins. Pour rappel, la marque de prêt-à-porter créée par Bigflo et Oli a été fondée en 2017.

À LIRE AUSSI: Bigflo et Oli prochainement sur Netflix avec un documentaire [Teaser]

Un spot sur les Champs-Elysées

Composé de T-shirts, sweats, hoodies, vestes (en jean) et d’un bomber (le tout entre 19,99 et 79,99 euros), ce lundi 28 septembre, les frangins ont pu découvrir le fruit de leur travail en vitrine d’un des magasins parisiens de Celio. Tous 2 ont pu constater que la boutique des Champs-Elysées arborait fièrement leur nouvelle collection. Affiches, publicités animées… Tout était au rendez-vous pour célébrer l’évènement. Bigflo et Oli ont d’ailleurs publié une vidéo sur Instagram pour fêter la nouvelle, alors qu’ils s’étaient rendus au pied du magasin. “2 Toulousains à Paris, c’est énorme”, s’enthousiasmait d’ailleurs Oli dans la séquence vidéo postée sur IG. En légende, le duo fait part de sa satisfaction : “Le Celio des Champs-Elysée au couleur Visionnaire, putain de merde quel fierté!

Un retour au 1er plan

Ils sont sur tous les fronts. Après avoir annoncé la création de leur tout 1er événement dans leur ville, le Rose Festival, Bigflo et Oli se sont associés à Spider ZED pour le titre C’est pas bien, ainsi qu’à Caballero et JeanJass pour le clip du morceau Bigflo et Oli, issu de High et Fines Herbes. Mais surtout, ils ont annoncé la sortie d’un documentaire retraçant leur succès. Intitulé Presque trop, il sortira le 8 octobre 2020 sur Netflix, alors que leur album La vraie vie est désormais certifié disque de diamant. Autre actu à noter : Bigflo et Oli ont lancé leur label, Bonne Etoile, sur lequel est signé le rappeur LauCarré, qui sortira son 1er projet ce 2 octobre, un EP baptisé Les dés sont jetés et donc produit par… les 2 frères.

View this post on Instagram

💎 DISQUE DE DIAMANT 💎

A post shared by Bigflo & Oli (@bigfloetoli) on

Bigflo & Oli – Presque trop :

LauCarré – T’as compris l’truc ? :