Plus d’1 an après l’affaire Tristan Thompson, Jordyn Woods a retrouvé l’amour avec un joueur de NBA…

Il y a plus d’1 an, le scandale Tristan Thompson défrayait la chronique aux Etats-Unis, et pour cause. Le basketteur canadien Thompson, pivot chez les Cavaliers de Cleveland avait trompé sa compagne, la célèbre Khloé Kardashian, avec Jordyn Woods, qui n’était nulle autre que la meilleure amie de… Kylie Jenner. Un imbroglio digne d’Hollywood qui a eu le don de mettre un sacré désordre dans la famille. Résultat : séparation entre la star de NBA et la sœur de Kim d’un côté. Et une amitié brisée entre les 2 amies de l’autre. Rendue publique, cette histoire avait grandement affecté Jordyn Woods, qui a dû faire face à une importante déferlante médiatique. Plus d’1 an après les faits, la mannequin semble avoir retrouvé goût à l’amour…

À LIRE AUSSI: Khloe Kardashian et Tristan Thompson de nouveau en couple ?

Une nouvelle relation

Jordyn Woods a officialisé sa relation avec la star de la NBA Karl-Anthony Towns. Sur Instagram, elle a publié les tous 1ers clichés du couple, sur une plage, posant dans les bras de son compagnon, alors que tous 2 sont vêtus de maillots de bain Versace. Elle écrit en légende : “Je t’ai trouvé, puis je me suis trouvée”. L’ex-meilleure amie de Kylie Jenner — qui était à Dubaï pour particier au clip Bobo au cœur de Dadju— semble donc plus heureuse que jamais au côté du pivot des Timberwolves du Minnesota.

View this post on Instagram

I found you, then I found me🤍

A post shared by HEIR JORDYN (@jordynwoods) on

Un acharnement médiatique

Si elle a désormais retrouvé le sourire, les jours et semaines ayant suivies le scandale ont été rudes pour Jordyn Woods. La jeune femme de 23 ans s’est récemment entretenue avec la YouTubeuse Natalie Manuel Lee pour l’émission Now with Nahalie. Elle y revient sur cet épisode douloureux qui l’a beaucoup affectée. “J’ai souvent dû faire face à de nombreuses brutes sur Internet, donc ce n’est pas nouveau pour moi”, explique-t-elle avant de poursuivre : “C’était juste à une échelle beaucoup, beaucoup plus importante. Bien sûr, certains jours ça fait mal”. Face à cet acharnement, Jordyn Woods confie que sa famille était un pilier solide sur lequel elle a pu s’appuyer durant cette tempête.Dans ce cas et à ce moment-là, j’avais l’impression que tout était contre moi. Et la seule chose sur laquelle je devais vraiment m’appuyer était ma foi et ma famille”.

Une prise de recul impérative

Une seule solution pour ne pas toucher le fond : prendre du recul. C’est ce qu’a su faire la mannequin afin de relever la tête. Un travail mental compliqué, mais primordial comme elle l’a expliqué au micro de Nathalie Manuel Lee. “Il est facile de se battre pour des choses que vous auriez pu faire différemment, mais vous ne pouvez pas vous accrocher à ce que vous pourriez ou auriez dû faire […] Il suffit d’accepter ce qu’il s’est passé et continuer. Je pense qu’abandonner la honte, c’est apprendre à accepter ce qu’il s’est passé.” Un épisode dur, mais dont l’apprentissage sera sans nul doute bénéfique pour le futur de la jeune femme. Du côté des Kardashian, Khloé aurait passé l’éponge et redonné une chance à Tristan Thompson. Tout est bien qui finit bien.