Ami très proche et de longue date de Kanye West, Kid Cudi a affirmé être en désaccord avec lui au sujet de Donald Trump.

Si sa carrière musicale se poursuit encore et toujours, Kid Cudi est aujourd’hui l’une des vedettes de la série We Are Who We Are diffusée sur HBO et réalisée par l’oscarisé Luca Guadagnino. L’artiste y joue le rôle de Richard Poythress, un membre de l’armée américaine qui soutient ardemment la politique de Donald Trump. Un rôle qu’il a parfaitement su épouser mais au sujet duquel il a voulu mettre certaines choses au clair lors d’une interview avec le média américain Esquire, craignant que certains interprètent sa position comme un réel soutien politique : “J’ai lu les scénarios et au début j’ai été pris par surprise, parce que j’ai mes convictions. Je ne suis pas un supporter de Trump. Je ne sais pas si le monde le sait, mais j’étais juste vraiment inquiet de ce que penseraient les miens”. Il faut dire que dès le 2ème épisode, Cudi et celle qui joue le rôle de sa fille, se présentent face à la caméra en plein essayage d’une casquette portant le fameux slogan du président américain, “Make America Great Again”.

À LIRE AUSSI: Travis Scott confirme l’enregistrement d’un album commun avec Kid Cudi !

La politique, un sujet que n’aborde pas les 2 hommes ?

Cette interview a donc été un moyen pur Kid Cudi de réaffirmer son désaccord avec son “frère”, qui soutient ouvertement Donald Trump et l’a largement revendiqué, notamment avant la dernière élection présidentielle américaine : “Je pense qu’il (Kanye, Ndlr) sait où je me situe et je pense qu’il ne m’en parle pas. Nous n’en parlons tout simplement pas. Je ne suis pas d’accord avec lui. Je pense qu’il le sait. Et s’il ne le sait pas, maintenant c’est fait (…) C’est mon frère. Je vais le dire franchement : c’est mon frère. Je l’aime, mais ça ne veut pas dire que je vais être d’accord avec tout ce qu’il dit et ce qu’il fait”. Une bonne façon de donner son avis sur la politique actuelle tout en démontrant que malgré leurs divergences, sa relation avec Kanye est toujours au beau fixe.