Déjà au plus bas avec les premières projections de ventes de son nouvel album Daystar, Tory Lanez aurait vu ses chiffres encore diminués ces derniers jours.

Silencieux depuis le mois de juillet et la soirée à l’issue de laquelle il aurait tiré à 2 reprises sur sa compagne de l’époque Megan Thee Stallion, la blessant gravement au pied, Tory Lanez a choisi une façon très surprenante de répondre à ces accusations. Niant fermement avoir utilisé son arme à feu contre la rappeuse de Houston, il a tenté de se justifier sans vraiment se montrer très convaincant. Surtout, les derniers éléments révélés par la presse américaine évoquent des éléments troublants pouvant permettre de prouver les actes de l’artiste canadien, à commencer par la falsification d’adresses mails du label de Megan afin d’envoyer des messages “officiels” défendant Tory. Surtout, le public semble avoir clairement choisi son camp puisque les 1ères projections commerciales de ce dernier ne dépassait pas les 52 000 ventes, un chiffre qui s’avèrerait être le plus faible pour l’un de ses albums et qui n’en finit plus de chuter…

À LIRE AUSSI: Tory Lanez : un plan machiavélique pour décrédibiliser Megan Thee Stallion ?

Des chiffres encore en baisse

Les nouvelles prévisions évoquent en effet un chiffre d’environ 45 000 exemplaires vendus de Daystar durant cette 1ère semaine, confirmant que le public a bel et bien choisi de tourner le dos à Tory Lanez. Autant dire que sa stratégie de défense n’a clairement pas fonctionné, un constat pas vraiment étonnant vu la façon de procéder du natif de Brampton. Plus diffusé en radio ainsi que sur les différentes playlists des plateformes de streaming et potentiellement bientôt condamné pour avoir blessé par arme à feu Megan Thee Stallion mais aussi avoir participé à la falsification d’identités de membre du label de cette dernière, Tory Lanez semble clairement mis de côté par le rap américain et les fans.