Le bizness de Cardi B ne se limite pas à la musique. La rappeuse va se lancer très prochainement dans la vente d’alcool…

Véritable succès planétaire, le morceau WAP de Cardi B et Megan Thee Stallion a marqué cet été 2020, et vient même d’hériter d’une version country ! Avec près de 230 millions de vues sur YouTube, ce nouveau hit de la rappeuse du Bronx a – malgré les polémiques autour du titre et des lyrics des débuts – rapidement conquis les fans, au point de s’installer sur la plus haute marche du Billboard Hot 100. Un buzz sur lequel la sulfureuse kickeuse compte bien surfer encore longtemps. Selon les informations du média américain TMZ, Cardi B souhaite faire de WAP (qui signie “Wet Ass Pussy”) une marque déposée. Une marque qu’elle aimerait faire fructifier dans de nombreux domaines, et notamment celui de l’alcool, elle qui tient son nom de scène d’un célèbre spiritueux. Elle explique : “Le prénom de ma sœur est Hennessy. Alors, tout le monde m’a surnommée “Bacardi”. Ensuite, vous voyez, je l’ai raccourci à Cardi. Le “B” peut être l’acronyme de tout et n’importe quoi, ça dépend de mon humeur et de la journée : “beautiful” pour “belle” ou “bully” pour “terreur”.

Cardi B feat. Megan Thee Stallion –  WAP :

À LIRE AUSSI: Cardi B fait un cadeau à Megan Thee Stallion pour le succès de WAP [Vidéo]

Des bizness multiples

Mais la rappeuse, clairement engagée dans les présidentielles américaines contre Trump, ne compte pas s’arrêter à l’alcool. Eau minérale, boissons sucrées, accessoires ou encore vêtements, Bardi a dans sa ligne de mire 1000 et 1 bizness. Une entrepreneuse qui ne cesse de se diversifier depuis plusieurs années maintenant. Si elle a occupé quelques rôles au cinéma dans Fast & Furious 9 et Queens notamment, la maman de Kulture a aussi joué les égéries pour une campagne pour Balenciaga. Pour acquérir sa notoriété, elle s’est faite un nom dans la musique puis sur les réseaux, mais également en devenant avec Offset l’un des couples stars les plus célèbres des Etats-Unis. Malheureusement, leur histoire est sur la fin, Cardi B a annoncé récemment leur divorce, mais aussi les raisons de celui-ci. Lassée des différentes infidélités et disputes permanentes avec le membre des Migos, elle déclarait dans un live Instagram qu’il était “préférable de partir.” Une rupture qui n’a néanmoins pas l’air de l’affecter professionnellement.

À LIRE AUSSI: Cardi B donne de nouvelles explications sur son divorce