Dadju est devenu la nouvelle égérie de Tommy Hilfiger. C’est sur Instagram qu’il a annoncé la nouvelle à ses fans…

Dadju se lance dans le mannequinat. Si ce n’est pas la 1ère fois qu’il collabore avec une marque, le chanteur parisien a signé un contrat pour devenir la nouvelle égérie de Tommy Hilfiger. Le 30 septembre, il a publié une vidéo sur Instagram pour partager cette collaboration. “Très fier d’être le visage de la campagne Tommy Jeans Eyewear”, écrit-il en légende du post. Ce court extrait au style rétro montre Dadju posant avec les différentes pièces de la marque. Jean, polo, sweats, veste vintage ou encore lunettes de soleil, tout y est. En commentaire de la publication, Gims, le grand frère de l’artiste, un peu taquin écrit : “Ramène des jeans” !

 

Une connexion de longue date

Si l’ancien membre du groupe The Shin Sekaï réalise donc sa 1ère campagne en tant que modèle avec une marque de ce rang, il avait déjà quelques contacts avec Tommy Hilfiger. En septembre 2019, l’interprète de Bobo au cœur — dans lequel il avait invité la mannequin Jordan Woods — s’était rendu à Milan pour découvrir la collection Tommy Hilfiger x Lewis Hamilton. Il avait alors pu faire la connaissance du champion du monde de Formule 1, mais également celle de la chanteuse H.E.R. Enfin, il avait assisté au défilé où Pusha-T a donné un concert. En février 2020, Dadju avait de nouveau retrouvé LEwis Hamilton et Tommy Hilfiger à Londres lors de la fashion Week…

À LIRE AUSSI: Lewis Hamilton sort sa 2ème collection avec Tommy Hilfiger

Un nouveau single

Ce 24 septembre, le Prince Dadj’ sortait également un nouveau single. Intitulé Amour Toxic, il est le 1er single de la réédition de son double album Poison ou Antidote. Un titre dans lequel l’ancien membre du Wati B se livre sur les relations nocives auxquelles il a pu être confronté au cours de sa vie. Alors que son dernier album a connu un succès commercial conséquent, avec à la clé un double disque de platine, il y a fort à parier que la réédition poursuivra sur la route du succès. En attendant, crise sanitaire oblige, Dadju se retrouve toujours privé de scène. L’artiste a récemment annoncé que sa tournée était reportée à 2021.

Dadju – Amour Toxic :