De retour en Belgique, Damso a adressé sur Instagram un petit tacle à La Poste puisqu’il n’a toujours pas reçu sa version physique de QALF.

De passage dans son pays natal, le Congo, afin de célébrer la sortie de son tout nouveau projet, la tant attendue mix-tape QALF, Damso a pu constater l’immense succès de son opus, vendu en France à plus de 35 000 exemplaires (sans ventes physique) lors de la 1ère semaine d’exploitation et disque d’or quelques jours après grâce à la comptabilisation des premières ventes en CD. Et s’il est donc l’auteur de l’un des projets de l’année, aussi bien sur le plan musical que commercial, Dems ne connaît aucun traitement de faveur, notamment de la part de La Poste locale, à qui il a adressé un petit message via sa story Instagram. Comme probablement d’autres fans, Damso a ainsi constater qu’il n’avait toujours pas reçu la commande de son album, provoquant (ironiquement) sa colère. C’est ainsi qu’il a demandé où en était le transport de son disque, expliquant même avoir été le 1er à effectuer une commande sur son site. Il a également demandé à son manager si celui-ci avait reçu le CD, ce dernier lui rétorquant qu’il n’avait comme lui rien reçu jusqu’à présent.

À LIRE AUSSI: Damso : QALF est déjà certifié disque d’or

Damso révèle qu’il est en couple

Dans un portrait que lui a consacré Libération, Damso s’est confié quant à sa vie privée et a même avoué être aujourd’hui en couple avec une femme à qui il a juré fidélité : “Avant, je ne m’aimais pas forcément, j’avais pas tout ce qu’il fallait pour pouvoir m’aimer. J’ai plus de patience avec l’autre, peut-être parce que je suis tombé sur quelqu’un d’exceptionnel et que c’est cool (…) Ça ne m’empêchera pas de parler de bitches, de meufs, mais c’est nouveau et c’est intéressant de pas tromper quelqu’un”. Le rappeur belge, qui est également papa d’un garçon de 3 ans, n’est donc désormais plus un coeur à prendre…