Alors que la saison 1 de Power Book II: Ghost est actuellement diffusée, Snoop Dogg semble avoir été surpris par une scène de la série produite par 50 Cent…

Après 6 saisons de Power réussies, 50 Cent, le producteur de la série a décidé de continuer l’aventure. Ainsi, il a créé un spin-off intitulé Power Book II: Ghost. Une suite dans laquelle Tariq, le fils de Ghost, occupe le rôle principal, et dont chaque épisode inédit est diffusé en ce moment sur la chaîne Starz tous les dimanches. Comme plusieurs millions de spectateurs, Snoop Dogg était devant sa télé pour suivre les aventures de Tariq ce 27 septembre. Durant ce 4ème épisode, Dru, l’un des fils de Monet Tejada, interprété par Mary J.Blige, partageait un moment intime avec un jeune homme de la classe d’art de Tariq. Après quelques baisers, les 2 garçons ont commencé à se déshabiller… Une scène qui a semble-t-il surpris oncle Snoop, qui – un peu moqueur – a envoyé une vidéo de ce passage à Fifty en message privé. Ce dernier a alors fait une capture d’écran de la vidéo du Dogg, qu’il a ensuite posté dans son feed Instagram, visiblement très amusé. Il légende la photo en écrivant : “Snoop Dogg ne doit pas aimer le dernier épisode, il vient de m’envoyer ça”. L’ancien artiste de l’écurie Death Row a alors commenté la publication de 50 Cent. Accompagné d’émojis pleurants de rire, il explique avoir été simplement surpris par la scène, avant de féliciter son vieil ami pour la série. “La saison est un putain de chef-d’œuvre, comme d’habitude” !

capture ecran snoop 50 cent

À LIRE AUSSI: 50 Cent : sa série Power Book II: Ghost reconduite pour une 2ème saison !

Une saison 2 déjà programmée

Amis de longue date, 50 Cent et Snoop Dogg avaient notamment collaboré sur le célèbre remix de P.I.M.P. S’il ne sort que très peu de morceaux, Fifty est néanmoins un producteur de séries de renom. Et les chiffres le prouvent. Pour le 1er épisode de la 1ère saison, Power Book II: Ghost a attiré plus de 7,5 millions de téléspectateurs. Fort de ce succès, la chaîne Starz, qui diffuse la série, a d’ores et déjà commandé la 2nde saison. Le rappeur a même déjà réfléchi au 3ème et 4ème volet de la série. Oncle Snoop peut dormir tranquille, de nombreux épisodes arrivent encore…

50 Cent feat. Snoop Doggy Dogg – P.I.M.P (remix) :