On était sans nouvelles de lui depuis la sortie de son album, TattleTales, et ses mauvais résultats, 6ix9ine refait parler de lui pour d’étranges raisons…

Après 2 ou 3 posts sur Instagram, plein d’autodérision, pour afficher sa déception devant les mauvaises ventes de son 2ème album, Tekashi 69 a disparu des radars. Si les ventes de TattleTales ont tout juste dépassé les 55 000 unités (faisant mentir les estimations), alors qu’il était même persuadé de faire une entrée à la 1ère place du Billboard Hot 200, semaines après après semaines, les chiffres se sont encore effondrées. Le buzz autour de son procès, son incarcération, et sa libération anticipée (grâce à la crise de Coronavirus) après qu’il ait collaboré avec les autorités, ni ses frasques sur Instagram n’auront permis au rappeur new-yorkais de 24 ans de faire des étincelles dans les charts. Forcément touché par ce résultat décevant, 69 avait donc, semble-t-il, choisi de rester silencieux… Faut-il y voir une façon d’attirer l’attention, ou un véritable drame personnel, le controversé 6ix9ine a refait parler de lui, ce jeudi 1er octobre, pour d’étranges raisons…

6ix9ine overdose

Une overdose de pilules pour perdre du poids

Selon le média américain The Shade Room, le rappeur natif de Brooklyn aurait abusé de caféine et d’Hydroxycut, un puissant thermogénique conçu pour perdre du poids. Pour TSR, Tekashi serait hospitalisé depuis 2 jours en Floride, “après qu’il ait absorbé des pilules d’Hydroxycut par 2, au lieu de suivre la prescription d’une pilule par jour, entraînant une accélération de son rythme cardiaque et des sueurs excessives.” On apprend que le média aurait parlé à Daniel Hernandez qui aurait déclaré qu’il avait gobé ces comprimés avec du café de chez McDonald. Un mélange qui l’aurait terrassé mais qui nous laisse perplexe sur la gravité de son état, et le sérieux de la situation. L’info a toutefois été confirmée par Dj Akademiks qui a déclaré avoir parlé à 6ix9ine, qui aurait expliqué avoir pris conscience de son erreur et qu’il allait faire de l’exercice en s’entraînant avec un coach, au lieu de prendre des produits issus de la choriocentèse (comme l’Hydroxycut). En pleine forme, il a même annoncé qu’il ferait bientôt son retour !

À LIRE AUSSI: 6ix9ine : Les ventes de son album continuent de s’effondrer !

Cette mésaventure nous éclaire sur aspect peu connu de la vie du rappeur. Lui et son poids. En effet, le troller professionnel libéré avril, aurait pris beaucoup de poids en prison, dépassant les 90 kilos, lui qui mesure 1m68. S’il aurait perdu 11 kilos depuis sa libération, son but serait de retrouver son poids initiale, avant son incarcération, soit 68 kilos.