Actif sur les réseaux sociaux où il a récemment confirmé plusieurs collaborations à venir, Dj Kayz vient de dévoiler Monte le son, un nouveau single sur lequel il a choisi d’inviter Niska.

Impliqué depuis plus de 20 ans dans le monde de la musique, Dj Kayz n’a pas l’intention d’arrêter sur sa lancée très positive des dernières années. Après sa série de 2 projets Paris Oran New-York sur laquelle il avait notamment convié Jul, Gims, Rim’K ou encore Niro et qui l’avait vu connaître un certain succès à compter de 2014, Kayz avait offert au public En Famille il y a 2 ans, un opus mêlant rap et sonorité orientale, des styles dont il a toujours été très proche. Encore une fois, il avait convié un panel particulièrement varié d’artistes, de Heuss l’Enfoiré à Naps en passant par Gradur, 4Keus, Mister You ou Sidiki Diabaté. Et s’il n’a rien annoncé pour l’instant, il semblerait bien qu’il ait décidé de revenir rapidement avec un nouvel opus puisqu’on l’a récemment vu aux côtés de RK, Bramsito, Franglish ou encore L’Allemand sur les réseaux sociaux. En attendant d’en dire plus sur la suite, le revoilà déjà avec Monte le son, un nouveau single sur lequel il a invité Niska à venir l’accompagner.

À LIRE AUSSI: DJ Kayz invite Mokobé, Dry et Dieselle en Soirée [Clip]

Un hymne à la réussite

Réunis dans un magnifique château (Le château des Voisins à Louveciennes, 78430) devant la caméra de Sihem Ouillani, les 2 hommes – très bien entourés – profitent de ce cadre magnifique pendant que le rappeur originaire d’Evry alterne entre refrain chanté et couplet rappé, évoquant la difficulté qu’il avait eu, comme de nombreux jeunes de quartiers, à s’en sortir et à se faire une place de choix dans son domaine. Fort de leurs expériences respectives, les 2 nous offrent un titre de qualité, mêlant ambiance festive et un rap plus dur, de quoi parfaitement mettre la lumière sur un éventuel futur projet. On retrouve également le comédien Farid Bensalah et la danseuse belge JenyBsg, tous les 2 invités à participer au tournage du clip de ce morceau. Nul doute que Kayz reviendra très rapidement avec de belles annonces…

DJ Kayz feat. Niska – Monte le son :