Drake a offert à Dj Khaled une chaîne faite d’or et de diamants. Un cadeau inestimable dont s’est ému le producteur américain…

Afin de célébrer le succès de leurs 2 singles POPSTAR et Greece, Drake a offert à Dj Khaled une nouvelle chaîne, ruisselante d’or et de diamants. Si aucun prix n’a fuité, nul doute que l’interprète de God’s plan a mis la main au portefeuille. Faite sur mesure, sa conception personnalisée est très symbolique. Elle présente un hibou, mascotte du label OVO fondé par Drake, reliée à une clé et une tête de lion, 2 symboles chers à Khaled. Ce dernier a d’ailleurs posté plusieurs publications sur Instagram pour remercier son grand ami. Il écrit : “Ce cadeau signifie beaucoup pour moi. Khaled et Drake, Drake et Khaled, c’est toujours spécial lorsque nous nous connectons”, en dessous de son 1er post. Dans un autre, il dévoile un message tout aussi touchant. “Drake, merci beaucoup pour ton amitié. C’est beau. Je t’aime pour la vie” Les 2 artistes ont atteint la 3ème place du Billboard Hot 100 avec le titre POPSTAR, qui a été certifié single de platine. Le morceau Greece a quant à lui atteint la 8ème place du classement.

À LIRE AUSSI: Drake : son nouvel album disponible dans quelques jours ?

Un nouvel album pour Khaled… Et Drake !

Intitulé Khaled Khaled, le 12ème album de Dj Khaled est actuellement en préparation. “Mon dieu c’est le meilleur album”, promet-il à ses fans. Les morceaux enregistrés avec Drake sont d’ailleurs les 1ers singles de ce nouvel opus, alors que Drake doit revenir incessamment sous peu avec le sien. Aucune date n’a pour le moment été révélée du côté du père d’Asahd et Aalam. Le producteur a aussi récemment fait parler de lui pour ses excès. Son dernier projet Father of Asahd s’est vendu à 137 000 exemplaires lors de sa 1ère semaine d’exploitation. La production de l’album aurait coûté une fortune. Selon Variety, son label aurait en effet dépensé 5 millions de dollars pour le produire.

Dj Khaled feat. Drake – Greece :