Alors qu’il a révélé cet après-midi le clip de son nouveau single Enfumé, Guizmo en a profité pour annoncer son nouvel album intitulé Lamine qui sortira le 23 octobre prochain.

Travailleur acharné et habitué à offrir un nouveau projet chaque année à un public particulièrement fidèle, Guizmo s’était montré particulièrement actif en 2020. Après une année 2019 marquée par la sortie de son projet GPG 2, il avait publié son dernier single Zbanguel à la fin août. Bien décidé à poursuivre sur sa lancée, le Mc originaire de Villeneuve-la-Garenne (92) a dévoilé ce vendredi 2 octobre un nouveau single baptisé Enfumé, en collaboration avec son grand pote Soso Maness, avec lequel il n’avait jamais collaboré sur un morceau jusqu’ici mais qui avait invité Guizi Ouzou lors de son 1er Planète Rap sur Skyrock. Un titre sombre et plein de mélancolie qui se retrouve accompagné depuis cet après-midi par un clip réalisé dans le quartier de la Grande Borne à Grigny.

Guizmo feat. Soso Maness – Enfumé :

À LIRE AUSSI: Nekfeu et Guizmo réunis sur l’inédit Ma maman m’a dit [Son]

Un 9ème projet fin octobre

Comme il l’avait clairement laissé entendre ces dernières semaines, Guizmo a profité de la mise en ligne de ce nouveau clip pour officialiser la sortie de son nouvel album, qui s’intitulera Lamine, le 23 octobre 2020. Une nouvelle étape dans une carrière qui dure depuis près de 10 ans maintenant, toujours accompagné par son label Y&W avec lequel il semble toujours aussi épanoui. Le rendez-vous est donc pris afin de découvrir la nouvelle fournée d’un Guizmo qui a aussi fait parler de lui cette année après avoir publié sur ses plateformes de streaming un single inédit avec Nekfeu, Maman m’a dit, datant évidemment d’il y a plusieurs années. Rien n’indique en revanche que cette petite surprise ne soit le signe d’une réconciliation entre les 2 hommes (ou d’un possible featuring à venir) qui se sont évidemment largement fréquentés au sein de L’Entourage avant de se déchirer, suite au départ de Guizmo du groupe…