Tandis que le 1er extrait de la compilation 91 All Stars vient d’être révélé, Ninho vient également de lâcher un nouveau single sur lequel il s’essaye à la Drill.

Déjà très actif en 2020 puisqu’il a sorti son projet MILS 3 et a participé à plusieurs gros morceaux dont le hit Grand Bain avec Dadju, Ninho semble bien décidé à poursuivre son rythme effréné. Tandis qu’il y a 2 semaines, il avait dévoilé Carbozo 2.0, 1er extrait de la compilation initiée par la marque de textile, N-I se retrouve de nouveau comme la figure principale d’un nouveau projet à venir, 91 All Stars. Un opus initié par Lazer, membre du groupe MMZ – forcément inspiré du 93 Empire de Fianso -, qui réunira la plupart des artistes originaires de l’Essonne tels que Koba LaD, Zola ou encore Bramsito. Pour La Zone, il met une fois de plus à profit sa polyvalence et bascule aisément entre un rap d’abord mélodieux puis beaucoup plus dur. Une belle façon de débuter la promotion d’un projet qui nous réserve sans doute de nombreuses belles surprises.

Ninho – La Zone :

À LIRE AUSSI: NINHO – LA ZONE [LYRICS]

N-I s’attaque à la Drill

Dans le même temps, Ninho a aussi choisi de s’essayer à un style largement à la mode, à savoir la Drill UK, une sonorité née et popularisée à Londres puis par certains rappeurs américains, dont Pop Smoke. C’est ainsi qu’il vient également de révéler Problèmes du matin, un single produit par Hood Star – avec qui il travaille régulièrement (Binks to Binks 6, Money) – et qu’il a teasé il y a quelques jours sur Instagram, provoquant de nombreux réactions euphoriques de la part de ses fans. On ne sait en revanche pas encore si ce nouveau morceau est annonciateur d’un futur projet ou si Ninho souhaite simplement faire patienter ses fans avant de revenir plus fort dans les prochains mois…

Ninho – Problèmes du matin :

À LIRE AUSSI: NINHO – PROBLEMES DU MATIN [LYRICS]