Des vidéos ont montré French Montana et Doja Cat en train de faire la fête sur yacht. Dans le même temps, le rappeur est aussi mêlé à une histoire d’adultère…

French Montana et Doja Cat ont été aperçus ensemble récemment, de quoi attiser les rumeurs les plus folles autour de la formation d’un nouveau couple people aux Etats-Unis. Le rappeur de 35 ans a été aperçu avec la rappeuse américain controversée de 24 ans, à bord d’un yacht. Sur la vidéo postée par le rappeur et producteur américano-marocain, les 2 stars semblent prendre du bon temps, sous le soleil. D’après plusieurs médias ricains, les 2 artistes se côtoieraient même depuis quelques temps. Aucune preuve n’atteste pour le moment néanmoins que le couple soit bel et bien formé. Le média The Shade Room reste d’ailleurs très prudent à ce propos, affirmant que la vie amoureuse de Doja Cat est d’ordinaire très bien cachée, et qu’il se pourrait que les 2 protagonistes ne soient en réalité que de simples amis. D’autant que French Montana est actuellement mêlé à une affaire de coucherie.

À LIRE AUSSI: French Montana accusé d’agression sexuelle par une mannequin

French Montana accusé d’adultère ?

La star de télé-réalité Madina Milana a mis le feu aux poudres ses derniers jours. Dans une autre vidéo partagée sur ses réseaux, elle expliquait que l’ancienne star de Real Housewives of Atlanta, NeNe Leakes (52 ans) avait trompé son mari avec French Montana. Elle a ensuite expliqué qu’elle voulait que la vérité soit dévoilée au grand jour, et que Nene se devait de parler ouvertement de cette affaire de mœurs. Milana affirme également que durant un trajet en voiture, French Montana et Nene Leaks étaient pour le moins très proches, et s’échangeaient des gestes assez équivoques. Mariée depuis 2013 à Gregg Leakes, NeNe n’a pour le moment pas donné de suites à ses informations. Des déclarations qui arrivent au même où le rappeur s’est montré avec Doja Cat et qui laissent imaginer à quel point, celui qui sortait en 2014 avec Khloé Kardashian, multiplie les conquête…

View this post on Instagram

No more passes @neneleakes

A post shared by Madina Milana (@madina_milana) on