L’affaire Megan-Tory n’a pas fini de diviser aux Etats-Unis. Le père du rappeur a pris la parole pour clamer l’innocence de son fils…

S’il était plutôt fait silencieux après les faits, Tory Lanez a décidé de ne pas se laisser faire et de clamer haut et fort qu’il n’a pas tiré sur Megan Thee Stallion durant la nuit du 12 juillet 2020 à Los Angeles. Une prise de parole faite en musique avec la sortie de son album Daystar le 25 septembre (après des excuses sur Instagram), mais dont l’intention n’a pas plu au grand public. Le rappeur canadien a en effet réalisé l’un des pires démarrages de sa carrière. Afin d’épauler son fils durant cette tempête médiatique, Sonstar Peterson a pris la parole dans une Interview au micro de Mob Radio, déclarant que Tory Lanez ne comptait pas reculer face à l’adversité. “Nous avons vu ce que l’industrie a fait à d’autres jeunes hommes noirs […] Il y a eu beaucoup de conneries qui ont déjà été racontées. Je pense au magazine TIME notamment, qui ont mis Megan sur leur couverture en tant que personne la plus influente de l’année, puis ont mis Tory en tête d’affiche d’une autre page qui expliquait comment bloquer les artistes gênants sur Spotify. Je veux que vous sachiez très clairement: ce jeu n’est pas encore terminé. Quand les choses commenceront vraiment à sortir du placard, ils réaliseront qui avait raison, et qui avait tort”, explique-t-il, visiblement convaincu de l’innocence de son fils.

Tory Lanez – Interview de son père Sonstar Peerson :

À LIRE AUSSI: Tory Lanez : un plan machiavélique pour décrédibiliser Megan Thee Stallion ?

Le rappeur continue de clamer son innocence

Mercredi 30 septembre, Tory Lanez a sorti le clip Most High, extrait de l’album Daystar. Dès le début de la vidéo, le rappeur met en scène la fin du procès entre Megan et lui. Puis, alors que le juge tape le marteau sur la table pour signaler la fin de la séance, Tory se retourne alors avec un grand sourire vers son avocat avant de se diriger vers la sortie où une foule de journalistes l’attend. Il déclare alors : Je m’en vais libre parce que je suis innocent”. Si le rappeur de Brampton semble boudé par le grand public dans les charts, il n’en est rien sur YouTube, puisque la vidéo cumule 11 millions de vues en moins de 48 heures. En outre, il continue de clamer son innocence en story Instagram, où il déclare notamment : “Je n’opère pas dans la peur, j’opère dans la FOI. Je ne m’incline pas devant les mensonges de l’homme. Je m’en tiens à la VÉRITÉ de Dieu.

tory instagram

Tory Lanez – Most High :

Une preuve de la culpabilité de Tory

Enième rebondissement dans l’affaire, Jaeliey, une amie de Megan a déclaré en story IG qu’il existerait une preuve irréfutable de la culpabilité de Tory. Selon elle, Kelsey Nicole, la meilleure amie de la rappeuse (qui a bloqué Megan sur Insta cette semaine) resterait silencieuse alors qu’elle aurait de nombreuses informations sur ce qu’il s’est passé la nuit du 12 juillet. Visiblement très énervée, elle écrit : “Comment peux-tu venir dans ma chambre ce jour-là à LA et me dire TORY A TIRÉ SUR MEGAN […] Tu as oublié que tu m’as raconté tous les détails sur la manière dont il a sorti son flingue pendant une petite dispute anodine et qu’il s’est mis à tirer sur ma copine”, écrit-elle avant de continuer : “Comment as-tu pu laisser cette salope naine tirer sur ma putain de copine… Et maintenant tu te tais ?! Espèce de salope, tu es si lâche”. La guerre continue de faire rage donc, et les langues commencent à se délier. La suite au prochain épisode !

tory-Jaeliey-instagram