Drake a annoncé avoir eu une relation avec la chanteuse SZA en 2008. Seul problème, la chanteuse n’avait alors que 17 ans…

En attendant son prochain album, Drake est apparu sur le projet commun de 21 Savage et Metro Boomin. Intitulé Savage Mode II, ce nouveau projet collaboratif entre le rappeur d’Atlanta et le producteur émérite est paru ce vendredi 2 octobre. C’est le titre Mr. Right Now qui a mis le feu aux poudres sur la toile puisque dans son couplet, la superstar de Toronto déclare avoir eu une brève relation avec SZA en 2008. Si la chanteuse n’a pas commenté publiquement cette déclaration de Drake, elle semble néanmoins en avoir pris connaissance. En effet, dans les heures qui ont suivi la sortie du titre, la chanteuse du label TDE (Top Dawg Entertainment, celui-là même sur lequel évolue Kendrick Lamar), SZA a unfollow Drizzy.

drake-sza-unfollow

À LIRE AUSSI: Drake : une vidéo dans laquelle il embrasse une mineure sur scène refait surface

SZA était alors âgée de 17 ans

Mais pour certains fans et des questions de mœurs, d’éthiques et même de législation, le problème n’est pas la relation en elle-même, mais l’âge qu’avait la chanteuse durant leur prétendue idylle. Plusieurs internautes ont relevé que SZA avait 17 ans au moment des faits, alors que l’interprète de Headlines en avait lui 21. Les 2 artistes semblaient pourtant en bons termes jusqu’alors. Ils avaient même été photographiés ensemble en 2017 à l’occasion d’un concert de SZA dans la ville de Drake, à Toronto. Nul doute qu’après cet épisode, leur relation risque d’en pâtir.

drake sza

Des problèmes récurrents avec les jeunes filles

Ce n’est pas la 1ère fois que l’artiste se fait pincer à faire les yeux doux à une mineure. Une vidéo postée en 2010 montrait déjà Drake, âgé de 23 ans à l’époque, avoir un comportement extrêmement ambigu avec une jeune fille. Alors qu’il l’avait fait monter sur scène, il s’était mis à danser avec elle et l’embrasser dans le cou, avant de lui demander son âge. L’adolescente répondit alors : “17 ans”. Ce à quoi le chanteur avait rétorqué : “Je ne veux pas aller en prison moi. 17 ans ? Mais pourquoi est-ce que tu ressembles à ça ?”, en référence à la poitrine de la jeune fille. Drizzy ne s’arrêta pas là et décidera finalement de l’embrasser… sur la bouche ! Il concluait alors son geste en disant : “Je me suis bien amusé. Je ne sais même pas si je dois me sentir coupable ou pas, mais je me suis amusé. J’ai aimé la sensation de tes seins sur ma poitrine, je voulais te remercier.” Plus récemment, lors d’un live Instagram, Drake avait reçu un message en live (voir ci-dessous) de l’actrice de Stanger Things et Enola Holmes, Milly Bobby Brown où elle écrivait:  “tu me manques” ! Un commentaire précédé de 3 cœurs rouges et qui avait alerté les internautes sur la nature de leur relation. Rappelons que l’actrice n’a que 16 ans.