Kaaris vient d’enregistrer un featuring avec Alpha Wann et Infinit’. Les 3 artistes ont annoncé la nouvelle sur Instagram…

Kaaris featuring Alpha Wann et Infinit’, la connexion est très alléchante. 3 des meilleurs découpeurs du game se retrouvent réunis sur le même morceau. C’est via les story Instagram des artistes que les fans ont pu apprendre la nouvelle. A moins d’une surprise, le titre devrait selon toute vraisemblance mettre l’art du kickage à l’honneur. Depuis la sortie de son album 2.7.0, qui avait cumulé plus de 17 000 copies en 1ère semaine, le rappeur de Sevran ne cesse de multiplier les collaborations. Ces derniers temps, Talsadoum a en effet travaillé avec Hamza, Freeze Corleone, Kalash Criminel et Gazo notamment. Alors que Kaaris avait annoncé qu’une mix-tape intitulée Château noir verrait peut-être le jour, il est envisageable que ses nombreux featurings soient disponibles sur le projet en question. Vendredi 2 octobre, le rappeur a d’ailleurs tourné le clip du morceau avec Freeze. Sur son Insta, Prof Chen a posté une vidéo dans les loges du tournage. A propos du titre, K2A avait déclaré : “On a fait un truc bien gore, laisse tomber y avait de la fumée partout dans le studio, c’était n’importe quoi” !

À LIRE AUSSI: Kaaris : les chiffres de vente de son album 2.7.0

Alpha Wann Kaaris Infinit

Sur le tournage du clip de leur collab’, avec Freeze Corleone :

La sortie du clip avec Bosh

Ce samedi 3 octobre, le Dozo a dévoilé la vidéo d’une autre collaboration, celle avec Bosh. Intitulée Deux Deux, elle est extraite de son album 2.7.0. Un feat qui avait fait grand bruit sur les réseaux sociaux, tant les  rappeurs sont connus pour être 2 des artistes les plus hardcore du game en France. Réalisé par Black Anouar, le clip met en scène les protagonistes dans un centre de détention. La vidéo comptabilisait déjà près d’un demi-million de vues, quelques heures seulement après sa sortie.

Kaaris feat. Bosh – Deux Deux :