Barack Adama a assuré qu’il n’y avait pas de clash avec Booba, expliquant qu’il ne parlerait plus du rappeur et ne répondrait plus à ses piques…

Mode self-control enclenché. Il y a quelques jours, Booba s’en était pris à la Sexion d’Assaut par le biais de sa story Instagram. Pour différentes raisons, lors d’une salve contre certains des membres du groupe parisien, il avait notamment nommé Barack Adama “Barackadabra. Une pique à lquelle le rappeur de Bériz s’était empressé de répondre. Il qualifiait notamment l’ex-membre des Lunatic de “pute à buzz” et de “grande salope de 78 ans” en story Insta. Le DUC avait surenchéri avec une vidéo datant de 2013. Alors que la Sexion d’Assaut recevait un NRJ Music Award, A.D glissait sur la scène en direct. Néanmoins, et alors que les médias ont allègrement évoqué un clash entre Barack Adama et Booba, le rappeur de la Sexion ne semble pas revanchard. Après avoir pris du recul, il expliquait sur IG qu’il n’y avait pas de clash, qu’il n’était pas partisan de ce genre d’affrontement, et qu’il ne continuera pas les invectives contre B2O.

À LIRE AUSSI: Booba attaque la Sexion d’Assaut, Barack Adama lui répond violemment

Fin du clash : “j’ai dit ce que j’avais à dire”

C’est dans story Instagram que Barack Adama a expliqué vouloir mettre un terme au clash, voire même qu’il n’y avait pas de clash. En tant que père de famille, il estime ne pas avoir le temps pour ces futilités : “Je ne répondrai plus jamais, c’est comme ça, j’ai parlé mais je répondrai plus, ça y est j’ai dit ce que j’avais à dire. Je vais pas m’amuser à faire des clashs les gars, je suis père de famille, j’ai pas que ça à faire de clasher” explique-t-il avant de poursuivre. “Je vais pas parler de clash, on est là pour faire des vraies choses, on n’est pas là pour clasher, faire des montages, jamais de la vie, je ne clashe pas, j’ai dit ce que j’avais à dire une fois mais c’est fini.” Pas sûr néanmoins que cette réaction pleine de maturité ne freine les ardeurs de Booba. Alors que l’album du Retour des Rois devrait sortir courant 2021, nul doute que le Duc garde encore quelques cartouches en stock.

clash booba sexion d'assaut