Tandis qu’il continue de dévoiler au fur et à mesure la tracklist de son nouveau projet Ripro 4, Lacrim vient d’annoncer la présence de Jul à ses côtés sur le morceau Eric Cantona.

Le 16 octobre prochain, Lacrim dévoilera enfin Ripro 4, le dernier opus d’une série de mix-tapes qui aura marqué sa carrière et qu’il a annoncé il y a plusieurs semaines déjà. Et s’il va donc tourner une page, le rappeur de Chevilly-Larue (94) a bien l’intention de marquer le coup et de frapper fort avec ce nouvel opus. Tandis qu’il a déjà révélé les 2 premiers extraits, Allez n**** ta mère avec Soso Maness et Jacques Chirac tout récemment, il a choisi de dévoiler petit à petit la tracklist sur ses réseaux sociaux. Ainsi, on sait d’ores et déjà que Ninho, Niska, Leto et Maes ont répondu favorablement à son invitation, et ils ne seront pas les seuls !

À LIRE AUSSI: Lacrim dévoile son nouveau single Jacques Chirac [Clip]

Jul sera aussi de la partie

Fort d’une liste d’invités déjà très impressionnante et de premiers extraits qui ont particulièrement bien fonctionné, Lacrim a donc confirmé ce dimanche soir la présence de Jul sur sur son nouveau projet. Une très belle annonce -accompagnée par un court extrait d’une quinzaine de secondes- qui a évidemment provoqué de multiples réactions très satisfaites sur les réseaux sociaux. Les 2 rappeurs se sont donc retrouvés pour une seconde collaboration, plus de 6 ans et demi après le morceau Du Nord au Sud. L’ambiance risque donc d’être très chaude sur un Ripro 4 qui possède toutes les caractéristiques pour s’imposer parmi less très gros projets d’une année particulièrement riche pour le rap français, et c’est encore loin d’être fini…

À LIRE AUSSI: Philipp Plein réagit au pillage de sa boutique, Lacrim le tacle ! [Vidéo]