Rappeur au grand cœur, Drake a une nouvelle fois démontré toute sa générosité en surprenant un jeune fan hospitalisé à qui il a pu adresser un message pour son anniversaire.

Constamment sous le feu des projecteurs en raison de son statut d’immense star de la musique, Drake a crée la polémique ce week-end en révélant un secret qu’il s’était bien gardé d’évoquer jusqu’ici. Invité du nouveau projet Savage Mode 2 de 21 Savage et Metro Boomin sur le morceau Mr. Right Now, le rappeur canadien a ainsi affirmé avoir eu une brève relation avec SZA, alors que cette dernière était encore mineure -il en avait 21 à l’époque-. Forcément, cette révélation a provoqué de très nombreuses réactions d’un public qui a exprimé sa déception à l’égard de Drake, mais à aussi fait réagir la principale intéressée, qui a d’abord unfollow Drizzy sur les réseaux avant de sortir de son silence il y a peu.

À LIRE AUSSI: Drake déclare être sorti avec SZA alors qu’elle était mineure !

Un fan surpris et heureux

Dans le même temps, Drake s’est attiré la sympathie du public en offrant un très beau moment à un jeune fan, Zelek Murray, qui fêtait son 14ème anniversaire à l’hôpital alors qu’il se se bat actuellement contre un cancer du cerveau. L’occasion pour le Champagne Papi d’offrir un moment que ce jeune homme n’oubliera sans doute jamais, tout en lui souhaitant le courage et la volonté nécessaire pour se battre et vaincre la maladie. Un beau geste qui démontre la générosité de Drake, et ce malgré la polémique qui continue de s’amplifier autour de sa toute récente révélation…