Tandis que McDonald’s a récemment travaillé avec Travis Scott pour un menu spécial, la firme de restauration rapide a dévoilé sa nouvelle collaboration, cette fois avec J Balvin.

Définitivement, McDonald’s a décidé de se rapprocher de plusieurs stars internationales de la musique pour proposer des collaborations inattendues. Ainsi, si la rumeur circulait depuis plusieurs semaines, l’entreprise américaine a annoncé le mois dernier s’être rapproché d’un certain Travis Scott. Si certains imaginaient alors “seulement” une collaboration vestimentaire, McDo a également proposé -seulement aux Etats-Unis- le Travis Scott Meal, un menu composé d’un Royal Cheese garni entres autres de bacon et de laitue, d’une moyenne frite, de sauce barbecue et d’un Sprite de taille moyenne, ainsi que d’une figurine à l’éfigie du rappeur,  le tout pour 6 dollars. Une offre largement relayée par le rappeur, qui a également participé un spot publicitaire destiné à la télévision et a même joué les serveurs dans un drive de l’enseigne situé en Californie. Il n’est donc pas surprenant que cette opération se soit révélée très rentable pour McDonald’s, qui a même connu une pénurie d’ingrédients afin de réaliser le menu dans tous ses restaurants. Et l’entreprise fondée en 1955 a décidé de réitérer l’opération en s’alliant cette fois avec une autre star de la musique, en l’occurence J Balvin.

À LIRE AUSSI: Travis Scott dans la rue pour fêter son menu McDonald’s et son merchandising [Vidéo]

Un nouveau menu spécial

Comme avec Travis, McDonald’s a travaillé avec l’artiste Colombien de 35 ans afin de concocter un menu particulier, composé d’un BigMac sans cornichons, d’une moyenne frite (et son Ketchup) et d’un McFlurry Oreo. Cette nouvelle recette viendra ainsi remplacer le menu réalisé par Cactus Jack jusqu’au 1er novembre dans les enseignes américaines de McDonald’s, et semble marquer le désir pour McDo de poursuivre sur cette lancée. On attend désormais le prochain nom qui viendra collaborer avec la firme, ainsi que de savoir si cette nouvelle formule parviendra également à s’installer en France…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J balvin meal 🥤🍟🍔 Lego!!

Une publication partagée par J Balvin (@jbalvin) le