Kim Kardashian a révélé que Kanye West avait été atteint du Coronavirus au début de la pandémie…

La superstar Kim Kardashian s’est confiée sur l’état de santé de Kanye West. Dans une interview pour la version américaine de Grazia dont elle fait la couverture, elle révèle que son mari a été atteint de la Covid-19 au tout début de la pandémie. Cette contamination a eu lieu à la même période que celle de Tom Hanks et sa femme, Rita Wilson. Une situation angoissante pour elle et ses proches, puisqu’à l’époque, un flou artistique régnait autour des conséquences liées à ce virus.Kanye l’a eu au début, quand personne ne savait réellement ce qui se passait. C’était tellement effrayant et inconnu. J’avais mes 4 enfants et personne à la maison pour aider.

Kanye West - Kim Kardashian

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian et Kanye West, à nouveau au bord du divorce

Kim Kardashian a pris les choses en main

Face à la gravité de la situation, la star de 39 ans raconte qu’elle a alors fait le choix de s’occuper de Kanye West, et de ses enfants. Pour éviter une potentielle contamination, elle décide déjà à l’époque de mettre en place les gestes barrières :Je devais aller changer ses draps et l’aider à sortir du lit quand il ne se sentait pas bien. C’était un challenge car nous étions dans l’inconnu. Changer ses draps avec des gants et un masque de protection était effrayant.” Le plus étonnant, et malgré toute l’attention de Kim pour son époux, c’est que cet épisode en a précédé un autre, celui du discours pour sa campagne présidentielle du rappeur qui a plongé le couple dans une nouvelle crise

View this post on Instagram

😘

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

L’éducation des enfants et la mort de Georges Floyd

A cette même période, les Etats-Unis découvraient, également, avec effroi les images liées à la mort de Georges Floyd. Face à cette situation, les enfants du couple sentaient que le pays tout entier était sous tension. Si Kim a essayé de les rassurer, elle ne s’est pour autant caché dans le déni. Elle a ainsi livré quelques éléments sur son mode d’éducation : “Je suis très ouverte et honnête avec eux. Je ne veux pas leur donner trop d’informations qu’ils ne comprendraient pas complètement et qui les rendraient anxieux. Mais ils sentaient évidemment que quelque chose se passait. Tu dois faire en sorte que tout le monde reste uni et tu ne dois pas avoir peur toi-même. En tant que parent, ton objectif numéro 1 est d’être sûr que tes enfants se sentent bien et en sécurité.

kim kardashian enfants

La fin de L’incroyable Famille Kardashian

Toujours dans Grazia, Kim est revenue ce qui est, pour elle, la vraie raison de la fin de l’Incroyable Famille Kardashian, après bien des spéculations. En effet, au début du mois de septembre, le clan a confirmé que l’émission de télé-réalité ne reprendrait pas après cette dernière saison. Après 20 saisons et 14 ans de tournage, c’est donc une page qui se tourne pour Kim, du moins pour le moment. Pour elle, les choses sont simples : “Nous n’avions jamais imaginé que nous allions entrer dans la 2ème saison. Maintenant, nous en sommes à 20. Parfois, nous avons juste besoin d’une pause.”  Interruption partielle ou fin définitive, l’avenir nous le dira.

incroyable famille kardashian