Alors qu’il dévoilera prochainement son 1er projet solo, Popey a dévoilé son nouveau single, Imbécile, en collaboration avec Dosseh.

Bien décidé à s’installer définitivement en solo après s’être révélé au sein du groupe S2R Gang, Popey s’était montré actif ces derniers mois, clôturant notamment sa série de freestyles Punchline Métaphore ou collaborant avec Sadek sur le morceau Tchop. Une activité pas anodine puisque le rappeur originaire du quartier du Plateau à Ris-Orangis (91) a confirmé il y a peu la sortie imminente de son 1er projet, une mix-tape dont il a gardé – pour l’instant – le titre secret. Ambitieux et déterminé, il a décidé de frapper fort en dévoilant ce lundi soir le 1er extrait de cet opus, un single intitulé Imbécile sur lequel il est accompagné par l’une des valeurs sûres du rap français, Dosseh.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

2-3 trucs a démontrer … ( p’tite annonce à la fin 🤔)

Une publication partagée par SAPERLIPOPEY🥦 (@popeyofficiell) le

À LIRE AUSSI: Popey dévoile le 3ème épisode de sa série Punchline Métaphore, Drill [Clip]

Une collaboration de choix

Aux côtés du rappeur orléanais, Popey s’est de nouveau essayé à la Drill – comme beaucoup de rappeurs français ces dernières semaines, dont Dosseh – sur ce morceau produit par Eviprod. Côté clip, les 2 hommes se retrouvent simplement dans le hall d’un immeuble, assis d’abord à une table en pleine dégustation de fruits de mer en tout genre et sirotant un verre, ou sur le toit d’une tour. Une vidéo pleine d’effets visuels aussi nerveuse et mouvementée que ce morceau, qui se révèle être une belle démonstration du potentiel de Popey aux côtés d’un Dosseh toujours assuré et efficace quand il s’agit de répondre présent à des invitations. Quoi qu’il en soit, cette prestation aura à coup sûr permis au jeune rookie d’accentuer encore sa cote auprès du public.

Popey feat. Dosseh – Imbécile :